tag:blogger.com,1999:blog-1974585617044913473.post7726968015460429150..comments2023-07-28T11:10:24.660+02:00Comments on ACSEIPICA: ASSEMBLEE GENERALE DE l'ACSEIPICA 26 et 27 SEPTEMBREACSEIPICAhttp://www.blogger.com/profile/05854179677707896763noreply@blogger.comBlogger1125tag:blogger.com,1999:blog-1974585617044913473.post-53160660655166792812010-02-21T16:20:40.812+01:002010-02-21T16:20:40.812+01:00Calcul du volume (suspect) des trainées d’avion de...Calcul du volume (suspect) des trainées d’avion de ligne<br /><br />Les avions à réaction volent à 900 Km/h en altitude, soit 250 m/seconde : ainsi il suffit de compter 4 secondes en regardant un avion voler et nous avons visualisé 1 Km à son altitude. <br />Avec ce repère, il est alors facile d’estimer (à 20% près) la largeur des chemtrails dans cette région du ciel : on constate alors que certaines journées, les plus larges vont jusqu’à 5 km de largeur longtemps après le passage de l’avion.<br /><br />Calcul du volume généré par seconde de vol :<br /><br />Un chemtrail stabilisé après plusieurs heures fait une largeur L, une hauteur H, et considérant la longueur créée par le vol de l’avion durant une seconde, 250 mètres de longueur T.<br /><br />Pour créer cet effet d’opacité blanchâtre on suppose que les chemtrails font une hauteur verticale H (fourchette basse) de 50 mètres. <br />Nous avons auparavant comment mesurer leur largeur L (2 km en moyenne)<br /><br />Le volume rejeté par l’avion en vol est donc de 50m(H) x 2000m(L) x 250m(T), soit en m3 : 25 millions de mètres cubes !!! (équivaut à un cube de 300 mètres de coté chaque seconde)<br /><br />Il faudrait à partir ici un spécialiste des turbines en altitude pour confirmer les estimations dessous, néanmoins dessous figure une idée de cheminement qui amène à conclure que les gaz éjectés des tuyères sont mélangés avec un produit hautement expansif pour réaliser un tel volume par seconde.<br /><br />Si 1 litre d’eau se détend en 50 m3 de vapeur à 100 millibars -50°C (à confirmer), nous avons un chemtrail qui représente 500 000 litres d’eau chaque seconde s'il est uniquement constitué de vapeur d'eau !!!<br /><br />Un avion en vol altitude consomme 8 à 12000 l/heure, soit 3 à 5(max) litres de kérosène par secondes.<br /><br />La question à développer est donc : comment la combustion de 5 litres de kérozène aux conditions P/T 100 millibars / -50°C rejètent 50 millions de m3 de rejets blanchâtres toutes les secondes !Anonymousnoreply@blogger.com