LE BULLETIN METEO DE BERTRAND DUCHASTEL


Pour la photo de meteo d'Europe du 26-08 vous pourrez profiter de la version animée sur le site SAT 24 en cliquant sur le lien du titre puis en cliquant sur animate!!

Bertrand a eu là la main tres heureuse ; nous voyons bien en effet les filaments des chemtrails relier les differents vortex de la precipitation.

Bonjour à tous,


L'activité solaire est toujours au plus bas, mais aujourd'hui il y a un facule au MC ; va-t-il enfin donner naissance à une tache ? Les scientifiques ne s'inquiètent toujours pas de ce minima prolongé et ne parlent que du réchauffement climatique provoqué par l'effet de serre artificiel. Les astrophysiciens solaires ne peuvent que reculer l'échéance du prochain maximum solaire et le revoir qu'à la baisse. Du 1er janvier au 28.08.2009, on comptabilise 190 j sans taches et depuis le 1er janvier 2004, 701 j (la moyenne pour une telle durée est de 485 j). On peut penser que le cycle de 80 ans et celui de 165 ans amorcent aussi leur minimum, mais pas celui de 2300 ans, mais globalement, les 2 ou 3 prochains cycles seront faibles, d'où la crainte d'un refroidissement naturel et pour peu que les volcans se mêlent de la partie ! Normalement, les particules de rayons cosmiques devraient augmenter !
Le diagramme en papillon des 3 derniers cycles solaires montre que les latitudes d'apparition des nouveaux GTS du cycle 24 sont plus basses que le normale ; de plus, ces GTS sont rares, peut à cause de ce fameux jetstream solaire trop lent et trop faible, la latitude d'action étant aux environs de 22° ; je conseille d'aller voir le site de Mr William Fondillia qui a énormément travaillé sur le centre de gravité du système solaire (aller sur Google).
En 20 ans, notre champ magnétique terrestre aurait perdu près de 2% et 10% dans l'anomalie de l'Atlantique sud ; et tout semble s'accélérer ces dernières années. Le PN magnétique se déplace de 40 à 50 km par an vers la Russie. Allez sur le site officiel du gouvernement canadien.
Le site de Météo la flèche semble tout à fait comprendre l'importance des activités solaire et cosmique.
Il faut cependant prendre en considération aussi la guerre climatique et l'effet Haarp.

Le samedi 15 août 2009, 21h59, météore très lumineux vu en France, Belgique, Suisse, Allemagne. A porté ombre pendant quelques secondes, d'où une magnitude d'au moins -4 à -6; allait du SE vers l'Ouest ; bolide "de classe exceptionnelle". Des couleurs différentes ont été observées, ce bolide se serait scindé en 2 ou 3 morceaux en fin de parcours. L'éclat a donc un peu dépassé celui de Vénus.

Les 22 et 24.02.2009, objets de forme triangulaire aperçus par des témoins au dessus de 3 états américains ; voir
http://newsoftomorrow.org


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Postez ici votre commentaire.
Nous publions tous les commentaires sauf ceux comportant des mots injurieux et les incompréhensibles.
Avis aux lecteurs: les commentaires ne reflètent pas nécessairement l'opinion et la ligne de conduite de l'ACSEIPICA.