LES CHEMTRAILS ET LES EMISSIONS HAARP FACTEURS NO1 D'EFFET DE SERRE

ELEMENTS DE REPONSE PAR CLAIRE

bonjour à tous,
... de grâce, vous qui êtes capables de ne pas vous faire avoir par le discours médiatique sur la pandémie de grippe et son vaccin exterminateur, sachez aussi qu'on vous mène en bateau sur le climat avec votre bénédiction depuis bien des années pour nous faire' porter la responsabilité des manipulations atmosphériques secret défense ! De Bush à Greenpeace, en passant par Al Gore, on nous ment !
Un site très documenté:
Le premier facteur de l'effet de serre, c'est la vapeur d'eau, et de très loin.
Le méthane et le CO2 viennent en 2ème et 3ème position.
Le CO2 est un traceur (avec un délai de 800 ans) d'une hausse des températures.
On enregistre son augmentation croissante depuis la deuxième moitié du 19ème siècle; or, autour de l'an 1000, la Terre avait connu un réchauffement significatif (le Groënland était vert, d'où son nom).
Il y a donc pour le moins, 2 facteurs et non pas un seul (celui des activités industrielles et les transports) pour expliquer cette hausse de CO2.
Ce n'est pas bon à respirer, certes, et il faut faire en sorte de ne pas trop en émettre, de respecter et planter suffisamment d'arbres pour maintenir l'équilibre avec l'oxygène.
Rouler à vélo et marcher à pied, c'est mieux que d'aller en voiture, OK.
Mais la cause d'un réchauffement global - aujourd'hui contestée au vu des relevés de ces dernières années, un refroidissement naturel semblant être en cours - , c'est HAARP et consorts qui font four à micro ondes au dessus de la calotte polaire depuis 50 ans (émission d'ondes ultra haute fréquence, répercutées par la ionosphère et renvoyées en très basses fréquences vers la terre, cela permettant de détecter les sous marins, de déclencher des catastrophes climatiques ... et de nous mettre sous tension).
Et la cause des sensations de chaleur que nous éprouvons, ce sont les épandages aériens de chlorure de baryum; c'est l'agent absorbeur d'humdité que l'on trouve dans les petits sachets dessicateurs. Celui épandu dans le ciel absorbe l'humidité de la terre. Vous n'avez pas remarqué à quel point les sols se déssèchent vite, bien plus vite qu'autrefois -avant l'an 2000- après des pluies ?
C'est cette humidité artificiellement tenue en suspension dans l'atmosphère qui fait effet de serre localement et génère les chaleurs excessives - pour la saison quelle qu'elle soit - que nous éprouvons depuis le début des années 2000 et ces atmosphère lourdes (le baryum, ça plombe...).
Si on veut être efficace pour le climat, il faudrait peut être arrêter de taper à côté de la plaque
NE NOUS LAISSONS PLUS AVOIR PAR LES MENTEURS !
Signer cet accord c'est cautionner le mensonge sur le climat.
Une seule action utile : dépister et dénoncer les manipulations climatiques et exiger leur arrêt.
Nous serons 5 représentants de l'ACSEIPICA http://acseipica.blogspot.com/ au sommet alternatif de Copenhague http://www.klimaforum09.org/?lang=en sur le climat (même date que le sommet "in"), et tâcherons de faire entendre la voix des chercheurs indépendants sur le climat et celle des peuples asphysxiés ...! en espérant bien que là, on évitera pas de parler des vrais problèmes.
A votre disposition pour des conférences sur les sujets : climat et manipulations atmosphériques

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Postez ici votre commentaire.
Nous publions tous les commentaires sauf ceux comportant des mots injurieux et les incompréhensibles.
Avis aux lecteurs: les commentaires ne reflètent pas nécessairement l'opinion et la ligne de conduite de l'ACSEIPICA.