HOMMAGE A UN CHERCHEUR SUR LE N.O.M. ET LES CHEMTRAILS

PHIL JONES CHERCHEUR BRITANNIQUE INSTALLE AU DANEMARK A SANS DOUTE PAYE DE SA VIE SES RECHERCHES SUR LES CHEMTRAILS ET LE NOUVEL ORDRE MONDIAL. NOUS AVONS VOULU HONORER SA MEMOIRE EN LUI DEDICACANT NOS ACTIONS A COPENHAGUE MAIS AUSSI EN VOUS COMMUNICANT  UN TEXTE D'UN DE SES AMIS LES PLUS PROCHE  ET EN REDIFFUSANT ICI MEME  UN  DE SES TEXTES SUR LES CHEMTRAILS QUE NOUS AVIONS DEJA PASSE DANS LE BLOG;



LE 28 NOVEMBRE 2009 L'ECRIVAIN ET ACTIVISTE ANTI N.O.M. EST DECEDE D'UN CANCER DE L'ESTOMAC 



 LES FUNERAILLES DE PHILIPS ONT EU LIEU LE 8 DECEMBRE A LA CHAPELLE DE L'HOPITAL UNIVERSITAIRE D'ODENSE
 
COURRIER  DE LC VINCENT , AMI de  PHIL JONES, ADRESSE A HENRY MAKOW PHD


Cher Henry

Nos nombreuses  correspondances  au sujet du depart prematuré de Philip JONES devrait prendre en compte le fait qu'une main invisible a abregé sa vie . J'ai eu le privilege d'avoir ete en lien avec Philip pendant plusieurs mois avant sa maladie soudaine et son depart prématuré. Philip, pour une raison qui lui était propre , avait decidé de partager ses soupcons à propos d'un evenement tres particulier qui lui etait arrivé peu de temps avant son depart et qui au fur à mesure qu'il l'evoquait prenait de plus en plus d'importance à ses yeux . Apparement , 18 mois avant sa mort, une femme se mit en relation avec Philip. D'après lui, elle semblait tres interessée par tout ce qui concernait le nouvel ordre mondial et de même elle avait de grandes connaissances en esoterisme. Elle etait aussi en phase avec les domaines de recherche ou s'impliquait Philip. Cette femme mariée et mère de deux enfants s'introduisit en compagnie de son mari dans la vie de Philip et de sa femme. Progressivement cette femme gagna la confiance de Philip et commenca à lui proposer de decoctions à base de vitamines de sa propre creation qu'elle administra quotidiennement à Philip pendant plusieurs mois. Mais cela ne s'arretait pas là car elle en etait venue à passer un temps inhabituel dans son espace personnel. Puis, aussi vite que cette femme et son mari etaient apparus dans la vie de Philip, elle disparut avec  lui en emportant ses medications. Il y a environ trois mois, Philip et sa femme se rendirent à un restaurant et il devint tres malade avant de rentrer chez lui.Depuis ce jour sa santé ne cessa de decliner mais pourtant quand on se refere au soupcon de Philip sa maladie avait pour origine  la prise de medicaments prolongée et non le  repas au restaurant .Philip m'ecrivit SPECIFIQUEMENT pour me dire qu'il etait arrivé à la conclusion que ce couple là etait une paire d'agents illuminati avec son 'mari' dans le rôle d'executant, elle même ayant été élevée dans un milieu influencé par le contrôle de l'esprit avec un père militaire. Toujours d'après l'analyse intuitive de Philip le comportement de la femme etait grandement influencé par le 'mind-control'. Pour resumer,  Philip John JONES, avant son hospitalisation et sa mort, assura qu'il avait été la victime d'un coup des illuminatis. Cela  laisse  peu de doute aux yeux de tout chercheur de verite sur les motivations de l' assasinat d'un des geants de la recherche esotérique  sur le controle planetaire.Si je partage tout cela c'est pour une seule raison. Je veux que toute personne qui ait beneficié directement ou indirectement des recherches et analyses de Philip John JONES sache que sa vie se termina par un immense prejudice. Mais en depit de tout cela la vie et l'oeuvre de Philip John JONES sera une lumiere qui brillera à jamis   sur l'obscurité ou se plaisent les illuminatis et ce jusqu'au jour de leur totale disparition.

CHEMTRAILS ET MANIPULATIONS HYPER-FREQUENCES


Aujourd'hui ma femme est revenue du travail et m'a raconté que son responsable lui avait signalé qu'il y avait enormement d'absence dans l'entreprise pour des raisons d'ennuis respiratoires . Mais par le fait cela ne me surprit pas le moins du monde. En effet la semaine passée comme tout au long de l'été, nous qui vivons dans le Sud Jutland, avons ete l'objet d'attaques incessantes et ininterrompues avec des impacts serieux sur notre santé et notre bien être par le biais d'epandages chimiques aeriens menées par le complexe militaro-industriel de l'OTAN dans ce qu'il faut bien appeller des agressions delibérées contre les habitants de cette region.
Ce qui est vraiment etonnant à propos de ce phenomène est l'apathie, l'incredulité et le desinterêt que j'ai rencontre de la part d'autrui; tant les voisins, les amis que la famille et ce dès lors que je m'efforçais de signaler les myriades de lignes pseudos-nuageuses s'enchevetrant les unes les autres au dessus de notre petit village.
La reaction habituelle est 'oh je n'avais pas remarqué' ou 'c'est simplement les trainées de condensation qui viennent des reacteurs des avions à reaction' Quand je leur demandais s'il etait habituel que les passagers aeriens dussent voler au millieu d'un reseau de motifs aussi densement chaotique la plupart des gens haussaient les epaules, s'excusaient et quittaient aussi vite que possible la conversation parce qu'elle leur paraissait inconfortable au plus haut point.
Alors, que sont les epandages chimiques aeriens ? Nous avons affaire ici à la guerre des etoiles en ce sens que cela implique la combinaison des epandages chimiques aeriens pour créer une atmosphere qui sera le vecteur d'ondes electo-magnetiques emanant d'oscillateurs basés au sol apellés 'gyrotrons' et de systemes de rechauffement de la ionisphere. Ce sont ces particularités qui font fonctionner les armes à rayonnement electro-magnetique en utilisant une densite particulaire forte, un plasma, et cela pour une propagation optimum.
Les avions epandent de la poudre de baryum et la laissent se 'photo-ioniser' à partir du rayonnement solaire ultra-violet.Alors à partir d'un second epandage de poudre d'aluminium et de l'excitation des cations de ce metal par des ondes electro-magnetiques venant des systemes gyrotrons(tours GWEN), des systems hyper-frequences HAARP ou encore de lasers satellisés il y a generation d'un plasma autours des particules d'aluminium.
Le baryum est la cause d'une plus grande densite particulaire du plasma ainsi les particules qui collisionnent verront leur charge augmenter à cause de la multiplication des collisions.
Et finalement le but de l'operation semble être de creer là des systems d'armes utilisant le plasma comme un rebondisseur. Les epandages aeriens sont le moyen et les systems gyrotrons, le systeme frequentiel HAARP et les lasers satellitaires sont la methode ou autrement dit les chem-trails sont le medium et les systemes à energie dirigés sont le methode.
Il apparait vraisemblables que nous soyions à notre insu devenu des rats de laboratoires subissant ces techniques parce que quelque part quelque chose a echappé à tout contrôle dans le complexe militaro-industriel. A cause du compartimentage extreme de la recherche sous couvert de secret- defense il est fort possible qu'un organisme developpe ces recherches sans autorisation. Pire, il y eut une periode,revolue maintenant, pendant laquelle des pratiques de controle de l'esprit humain ont eu lieu au sein de ces organisemes avec les programmes MK ULTRA aux Etats Unis notemment. Dans ce cas precis nous parlons de la possibilité d'attaquer une ou des personnes avec des armes frequentielles considerées comme des armes de destreuction massive par les Nations Unies. Les personnes ayant travaillé dans ces environnements font etat de symptomes tels que des vibrations dans le corps, des douleurs internes ,des sensation de brulure, des mal de têtes ,des degats neurologiques et ou du systeme immunitaire ou bien encore de l'apparition de voix de synthese semblant venir de l'interieur. L'apparition de l'un ou de plusieurs de ces symptomes peut signifier que l'on est visé par ces armes à energie dirigée qu'elles soient embarquées sur des helicopteres, des avions à reaction , des satellites ou bien par des telephones mobiles, des armes de poing ou des antennes relais.
Tout pays rejoignant l'OTAN (NDRL ça ne vous fait pas penser à notre beau Pays?)
court le risque d'agressions electro-magnetiques globales ou ciblées avec des impacts sur l'ADN sans oublier les retombées des epandages aeriens pour la santé des populations. Et peut être ces choses sont elles dejà en train de nous arriver?
Si l'on n'arrête pas cette machine infernale on peut craindre des milliers de morts par empoisonnement, cancers etc..car faut savoir que bien souvent en plus des metaux toxiques et des nano-particules ou cristaux liquides les epandages aeriens chimiques sont aussi bacteriologiques avec le larguage de micro-organismes tels que myceliums, virus, bacteries etc...Aux Etats Unis (et en Angleterre NDRL) les simulations de guerre bacteriologique au detriment des populations civiles ne sont plus un secret pour personne avec un must : le renforcement des diverses souches de micro-organisme par le rayonnement UV en altitude (ou encore les armes binaires utilisées pendant la guerre du Golfe qui fonctionnent ainsi: epandage tout d'abord de souches dormantes puis reactivation par emission frequentielle ciblée NDRL)
En ce qui nous concerne en Europe et plus particulierement dans un petit pays comme le Danemark le niveau de conscience du public sur ces sujets est quasiment proche du zero; alors faisons nous partie du pourcentage de pertes acceptables ou tout cela obeit il à un plan?
En Juillet de cette année j'ai ecrit une lettre au ministre danois de l'environnement le prevenant d'un desastre possible et à ce jour malgré mes demarches repétées toujours pas de reponse...
Phil JONES

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Postez ici votre commentaire.
Nous publions tous les commentaires sauf ceux comportant des mots injurieux et les incompréhensibles.
Avis aux lecteurs: les commentaires ne reflètent pas nécessairement l'opinion et la ligne de conduite de l'ACSEIPICA.