NEW LIFE EXPERIENCE : NOS HOTES AU DANEMARK

PRESENTATION DES REALISATIONS ET DES OBJECTIFS DE NEW LIFE COMMUNITY

Si vous regardez sur notre site www.newlifecopenhaguen vous pourrez voir au travers des manifestations que nous organisons qu'il ne s'agit pas là de quelque chose de conventionnel mais que nous voulons faire emerger de ce rassemblement d'hotes et de participants invités une sorte de plateforme dediée aux alternatives communautaires..
Vous recevrez tous par mail sous peu des livres inventés par SIGNA artiste danois pour servir de support à l' experience.. Vous trouverez egalement une invitation pour un rassemblement qui se tiendra sur la place de la Halle à COPENHAGUE .Nous ferons en sorte de vous rencontrer tous et de vous surprendre avec l'artiste Marisa Olson
Mais avant tout cela les conferences commenceront lundi prochain le 7 decembre un mois apres la greve de la faim du mouvement pour la Justice climatique. Jusqu'à la fin du programme de conferences le 18-12-09 des activistes de pays emergents aussi divers que le Bengladesh ou le Mexique cesseront toute alimentation.pour demander une action puissante en ce qui concerne cette crise climatique.et de meme les familles d'accueil de ces participants jeuneront au moins une journée en solidarité avec les jeuneurs.et leurs message. New life vous invite a faire de même que ce soit par sympathie ou pour tenter une experience nouvelle.. En effet est il possible de comprendrre ce qu'est la faim quand on n'en a pas fait l'experience dans son corps? Et pour autant vous n'avez jamais encore decidé de mourir! Eh bien vous pourrez vivre symboliquement cette situation dans un happening avec le groupe d'artistes SUPERFLEX . Nous mettrons l'accent sur l'aspect ecologique et climatique des choses en allant jusqu'à vous proposer un contrat d'obseques climatiques au cas ou vraiment vous ce soit l'heure de votre dernier voyage!!!
Ces experiences qui combinent le serieux la derision et l'absurde ne sont que des elements parmi d'autre de ce que New Life vous invite à vivre..
Cette crise climatique peut être vecue comme une opportunité pour creer un engagement transnational pour une refondation radicale de notre systeme economique destructif qui exploite les ressources naturelles et l'humanite.Tout ce qui concerne par exemple l'utilisation d'ampoules economiques ou le re-emploi des vetements est bien mais d'apres notre notre point de vue cela peut etre un leurre par rapport à la transformation radicale necessaire et possible de nos existences.
C'est avec cette reflexion que nous avons cree le mouvement 'new life' pour remettre en questions les modeles et shemas qui constemment modelent et informent nos actions..ET SI NOUS POUVIONS APPRENDRE A PARTAGER LA PLANETE EN COMMENCENT PAR PARTAGER LES SOFAS DE NOS APPARTEMENT?

NOUS VOUS INVITONS A PRENDRE PART A CE DEFI DANS TOUS SES ASPECTS ET SES DEROULEMENTS

New life est organisée par la communauté d'artistes nomades Wooloo.org informations complementaires : www.newlifecopenhaguen.com

UN GRAND MERCI DE LA PART DE TOUTE NOTRE EQUIPE DES 5 POUR LA BELLE HOSPITALITE DE NEW LIFE COMMUNITY Jacques Saskia Patrick Bruno Claire

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Postez ici votre commentaire.
Nous publions tous les commentaires sauf ceux comportant des mots injurieux et les incompréhensibles.
Avis aux lecteurs: les commentaires ne reflètent pas nécessairement l'opinion et la ligne de conduite de l'ACSEIPICA.