Triste anniversaire d’une "drôle de guerre"

2002 - 2012 : dix ans d’épandages aériens (chemtrails) partout en France

Jeudi 16 mai 2002, une belle journée de mai. Vers 15 heures, je relâche un peu mes activités et regarde par la fenêtre, comme je le fais souvent, car j’aime contempler  le ciel. Et là stupéfaction, je vois des traînées d’avions qui quadrillent le ciel. Au moins 6 avions à la fois en permanence qui tracent de longs rubans blancs effilochés  Sud-Nord et Est-Ouest...

cette photo date du 30 mai 2003


L'article complet, avec tout un tas de documents joints encore inédits (et impossibles à mettre sur ce blog pour des raisons techniques) est en ligne ici

16 mai 2012 - 18h
Aujourd'hui, pas un chemtrail de la journée; de rares avions à traînée courte et brève. C'est le bonheur ! 

Retrouvez cet article en page "Histoire de l'association
où j'invite tous les membres de l'ACSEIPICA 
à apporter leur histoire à notre histoire commune.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Postez ici votre commentaire.
Nous publions tous les commentaires sauf ceux comportant des mots injurieux et les incompréhensibles.
Avis aux lecteurs: les commentaires ne reflètent pas nécessairement l'opinion et la ligne de conduite de l'ACSEIPICA.