WHY in the world are they spraying - Le Film VO

Pourquoi épandent-ils dans le monde ?
Sur YouTube

Après le premier film de Michael Murphy "What In The World Are They Spraying ?" (Qu'est-ce qu'ils épandent dans le monde), voici son nouveau film qui traite du pourquoi des épandages. 

Appel aux traducteurs et personnes sachant sous-titrer les videos. Merci d'avance !

Interview de Michael Murphy (en anglais)
traduction de l'intro ci-dessous par nos soins

The Many Hidden Agendas Behind Chemtrails/Geo-Engineering Programs http://www.youtube.com/watch?v=ElKCIa6b5mY&list=UUvsye7V9psc-APX6wV1twLg&index=1&feature=plcp
 
Michael J. Murphy, journaliste, militant politique et co-producteur de “Why in the World are They Spraying?”, enquête-documentaire sur l'un des agendas les plus secrets en rapport avec les chemtrails et les programmes de géo-ingéniérie.
 
Dans ce documentaire, vous apprendrez comment les aérosols épandus dans nos cieux sont utilisés conjointement à d'autres technologies pour contrôler notre climat.  Les géo-ingénieurs maintiennent que leurs modèles sont seulement pour modérer le réchauffement climatique, ce qui est une théorie maintenant largement contredite. Ce qui est clair, c'est que les chemtrails et la géo-ingéniérie peuvent être utilisés comme moyen de renforcer un énorme pouvoir, à la fois monétaire et politique, entre les mains des élites technocratiques. Certaines sociétés internationales peuvent maintenant prendre le contrôle du climat  pour être plus forts que les écosystèmes naturels de la Terre. Ceci, bien sûr, est fait aux dépens de toute créature vivante sur la planète. "WHY in the World are They Spraying?" est un film qu'il faut voir absolument: il va révolutionner les mouvements environnementaux.
 *

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Postez ici votre commentaire.
Nous publions tous les commentaires sauf ceux comportant des mots injurieux et les incompréhensibles.
Avis aux lecteurs: les commentaires ne reflètent pas nécessairement l'opinion et la ligne de conduite de l'ACSEIPICA.