Sur FR 3, émission : « METEO A LA CARTE » à 12h55
on peut envoyer des photos + textes de phénomènes météorologiques.
Occasion unique de les bombarder de photos de chemtrails et
demander des explications ou faire des commentaires sur l'omerta en la cause.
Adresse :
http://programmes.france3.fr/ meteo-a-la-carte/index.php? page=article&numsite=9031&id_ article=34093&id_rubrique=9033
Noter que Laurent Romejko explique que l'observation des traînées d'avion permet de prévoir la météo !
Bien sûr, c'est vrai !
Il affirme que ces traînées ne sont que de la condensation !
Bien sûr c'est vrai !
Mais il oublie de nous dire que pour faire de la condensation à l'altitude à laquelle on observe ces traînées, il faut des particules supplémentaires pour faire le "noyau de condensation".
Toute personne ayant étudié le phénomène des traînées de condensation avant les années 90 a appris que celles-ci ne peuvent se former, en l'absence d'adjuvants, qu'au-dessus de 8000 mètres d'altitude si les conditions d'humidité et de température s'y prêtent. Depuis l'an 2000, le discours a changé. Il faut bien justifier l'inadmissible.
Il n'y a pas de condensation sans noyau-support de condensation. Pour qu'il y ait maintenant de la condensation des traînées d'avions à n'importe quelle altitude, c'est qu'il y a bien quelque chose de plus, soit dans le carburant, soit pulvérisé en plus.
Voir le rapport Case Orange
Noter que Laurent Romejko explique que l'observation des traînées d'avion permet de prévoir la météo !
Bien sûr, c'est vrai !
Il affirme que ces traînées ne sont que de la condensation !
Bien sûr c'est vrai !
Mais il oublie de nous dire que pour faire de la condensation à l'altitude à laquelle on observe ces traînées, il faut des particules supplémentaires pour faire le "noyau de condensation".
Toute personne ayant étudié le phénomène des traînées de condensation avant les années 90 a appris que celles-ci ne peuvent se former, en l'absence d'adjuvants, qu'au-dessus de 8000 mètres d'altitude si les conditions d'humidité et de température s'y prêtent. Depuis l'an 2000, le discours a changé. Il faut bien justifier l'inadmissible.
Il n'y a pas de condensation sans noyau-support de condensation. Pour qu'il y ait maintenant de la condensation des traînées d'avions à n'importe quelle altitude, c'est qu'il y a bien quelque chose de plus, soit dans le carburant, soit pulvérisé en plus.
Voir le rapport Case Orange
Salut à vous et merci d'exister,
RépondreSupprimerj'ai voulu envoyer qques photos de chems à FR3
avec un commentaire mais il semble que cela n'ait pas abouti, c'était du jpg peut-être un peu lourd:3,3 Mo je recommencerai un autre jour avec les chems du jour.
Ce n'est qu'un combat continuons le début comptez sur moi.
Non au port du petit voile nuageux dans l'athmosphère
RépondreSupprimerPourriez vous m'indiquer quelle sorte de vis Marine met dans les couronnes de l'avent en Alsace ? Vidéo du 02 12 2013; Merci
RépondreSupprimerj'ai publié votre commentaire pour vous répondre ... que je n'y comprenais rien ! Sachez toutefois que nous ne publions pas de propos désobligeants, sur qui que ce soit. Nous avons autre chose à faire et tout le monde est concerné par le problème.
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