APPELLEZ L'ELYSEE POUR DENONCER LES MANIPULATIONS CLIMATIQUES


MESSAGE DE L'ASSOCIATION AWAAZ ET REPONSE D'ACSEIPICA

APPEL DE L'ASSOCIATION AWAAZ

Date: Wed, 16 Sep 2009 03:28:57 -0700
From: avaaz@avaaz.org
Subject: Climat - Appelez Sarkozy aujourd'hui!
To: domy94f@hotmail.fr

Chers amis,

La semaine prochaine, le monde aura besoin de l'Union Européenne pour prendre d'urgence les commandes des négociations internationales sur le climat, aujourd'hui au point mort. Demain, l'Union Européenne va prendre sa décision quant à son implication, et le Président Sarkozy pourrait être celui qui fera pencher la balance.

L'Europe doit montrer la direction à prendre en terme d'objectifs chiffrés et de financement: s'engager à réduire les émissions de gaz à effet de serre de 40% d'ici à 2020 et fournir au moins 30 milliard d'euros par an d'aide aux pays en développement afin qu'ils soient en mesure de participer eux aussi à l'accord qui sera trouvé au niveau mondial. Mais plutôt que d'accroître ses engagements actuels, l'Europe risque de les réduire, et les experts s'accordent à dire que la position de Sarkozy pourrait être le facteur décisif.

Le Président Sarkozy accorde beaucoup d'importance à sa renommée internationale. C'est le moment d'envoyer un déluge d'appels téléphoniques à l'Elysée pour lui faire savoir ce que nous demandons. Si nous sommes des milliers à téléphoner aujourd'hui, il prendra conscience que ni les citoyens français ni l'opinion publique mondiale n'acceptera un nouveau coup de bluff de la part des dirigeants européens. Cela ne vous prendra que quelques instants: appelez le cabinet du Président Sarkozy dès maintenant pour lui demander:

D'obtenir un succès au sommet de Copenhague pour éviter la catastrophe du changement climatique. L'Union Européenne doit pour cela réduire ses émissions de C02 de 40% par rapport aux niveaux de 1990, d'ici à 2020, et obtenir un accord équitable en terme de financement pour le climat.

La France et les autres pays européens sont collectivement responsables du réchauffement climatique actuel, c'est pourquoi ils doivent répondre aux besoins de financement mondial pour le climat à la hauteur de leurs responsabilités.

Cela nécessite la mise en place d'un nouveau fonds mondial pour la sécurité climatique. La contribution européenne à ce fonds mondial devrait être de l'ordre de 30 milliard d'euros par an d'ici à 2020.

Le financement climatique pour les pays en développement devra être supplémentaire et ne devra pas être issu des financements déjà existants dans le cadre de l'aide à l'Afrique et aux autres pays pauvres.

NUMÉROS DE TÉLÉPHONE (Conseillers diplomatiques du Cabinet de Nicolas Sarkozy):
01 42 92 74 17 -- 01 42 92 84 38 -- 01 42 92 84 81

REPONSE D'ACSEIPICA

bonjour,
Je ne sais pas si vous êtes naïfs ou si vous le faites exprès.
Je vous ai déjà écrit l'an passé que le CO2, agent de l'effet de serre était un énorme mensonge médiatique. Je ne suis pas la seule à le dire, mais bien sûr, nos voix n'ont pas la faveur des médias. Il faut aller au-delà des poncifs actuels et chercher par soi même pour les entendre.
D'ailleurs on crie moins au réchauffement parce que malgré tous les efforts occultes, il n'est pas si flagrant que cela.
Si le CO2 est pour quelque chose dans l'effet de serre, ce n'est que pour une partie dérisoire, malgré la quantité émise (ne pas oublier qu'il suffit de planter des arbres pour le recycler en oxygène). Il est surtout un traceur - 800 ans après - des montées de température. Trop de CO2 peut nous asphyxier mais ne nous réchauffe pas !
La vapeur d'eau est le premier, et de loin, agent de l'effet de serre, on apprend ça en planétologie.
Or:
- 1- faite fondre une calotte polaire à coups de Haarp et vous obtiendrez beaucoup de vapeur d'eau.
- 2 - balancez des chemtrails pleins de chlorure de baryum et vous absorberez l'eau de la terre qui restera en suspension dans l'atmosphère, ce qui crée un effet de serre local et ces sensations de chaleur pénible.
En jouant ce jeu, votre mouvement, qui draine les personnes de bonne volonté mais naïves, joue carrément la carte de l'adversaire ...
De quel côté êtes vous ?
Vous trouverez de nombreuses sources d'information sur notre blog.
Nous serons au contre sommet de Copenhague.
Merci de votre attention
Cordiales salutations
Claire Henrion
membre du collège directeur de l'
signez et faites signer la pétition

adhérez à l'ACSEIPICA, 5€/par an

EN TOUT CAS NOUS REMERCIONS AWAAZ DE NOUS AVOIR AIMABLEMENT TRANSMIS LES COORDONNEES DE L'ELYSEE...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Postez ici votre commentaire.
Nous publions tous les commentaires sauf ceux comportant des mots injurieux et les incompréhensibles.
Avis aux lecteurs: les commentaires ne reflètent pas nécessairement l'opinion et la ligne de conduite de l'ACSEIPICA.