UKRAINE : PUISQU'ON VOUS DIT QUE C'EST DE LA CONDENSATION!


UKRAINE UN PAYS ET UN PEUPLE COBAYE des epidemies provoquees et de la vaccination aerienne

Tout cela n'est il pas l'illustration de la theorie du choc neo liberal de Naomi KLEIN?

Les pays ou demeurent les gros laboratoires pharmaceutiques acceptent de payer des vaccins pour une grippe benigne emais les autres qui n'ont pas souscrit cette assurance vaccination payent le prix fort avec des virus envoyés deliberement pour semer la confusion et la mort et mettre le pays en perfusion sanitaire.

rappellons nous quand même qu'il s'agit de nos voisins de pallier d'Europe!!!

et maintennant l'article!!!

Des avions ont fait l’épandage d’une substance mystérieuse au-dessus de l’Ukraine

l
mercredi 11 novembre 2009 par dguimond

(Source : FTO - Traduction : Ne Tirez Plus !)


Kiev, Ukraine - Les autorités de la ville de Kiev en Ukraine nient avoir fait l’épandage de "médication en aérosol" avec des avions au-dessus de la ville. Cette décharge vient suite à des rapports d’observation d’avions qui fûrent repérés au-dessus de la région du marché forrestier en mission d’épandage d’aérosols.

5 sources confirment cet état de fait, sans compter que les journeaux locaux ont reçu des centaines d’appels téléphoniques de citoyens ainsi que de propriétaires de commerces de la région. Non seulement cela, mais les commerces et leurs employés furent recommandés par les autorités locales de rester à l’intérieur le jour de l’épandage.

Comme si cela n’était pas sufffisant, les autorités gouvernementales ont obligé les radios locales à démentir ces activités. Les forums en ligne, les sites internet et les blogs ont rapporté des témoignages confirmant les faits. Pourtant il n’y a eu aucun rapport officiel d’hélicoptères épandant des aérosols sur Kiev, Ternopil et à travers l’Ukraine.

Le 30 Octobre dernier, le président Viktor Yushchenko a donné l’ordre à l’armée et ainsi qu’au Ministère de la Défense d’établir des hopitaux mobiles pour fournir les "vaccins essentiels" pour les gens atteints de la A/H1N1.

Puis, il y a peu de temps, l’Ukraine a été mise sous la tutelle de la loi martiale, et plus choquant est le rapport qui est parvenu avant le diagnostique de la pneumonie pulmonaire, qui se lisait comme suit : "Étant donné la situation épidémiologique complexe dans l’ouest de l’Ukraine, ou des dizaines de milliers de personnes sont infectées, des milliers sont dans les centres hospitaliers, et des douzaines sont décédées."


DERNIERES NOUVELLES du 18-11-09

1)le lien entre une premiere serie d'epandages et la maladie semble confirmé

2) de même l'existence de facilités notemment logistiques importantes accordées au fabricant de vaccin BAXTER

3)a ce jour 2 gros porteurs Antonov specialises en guerre bacteriologique esous commandement americains ont etre interceptés en Inde et au Nigeria venant d'Ukraine

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Postez ici votre commentaire.
Nous publions tous les commentaires sauf ceux comportant des mots injurieux et les incompréhensibles.
Avis aux lecteurs: les commentaires ne reflètent pas nécessairement l'opinion et la ligne de conduite de l'ACSEIPICA.