Chemtrails, géo-ingénierie, manipulations climatiques… La France hors la loi ?

En révisant ses examens de droit, un jeune étudiant québécois a relevé l’art. 421-2 du Code pénal français : le crime de terrorisme environnemental...
A lire sur "Lo Sai"

2 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour ces donnez jessaye de me rendre utile a mon échelle, donc jen parle au plus de monde possible en leur machant le travail de recherche , mais je trouve ça inutile que puis-je faire dautre s'il vous plait ?
    Posée une plainte en gendarmerie? jai des doute mais pourquoi pas.
    Merci

    RépondreSupprimer
  2. A propos d'un dépôt de plainte à la gendarmerie: un de nos sympathisants a fait la choses suivante: il a invité les gendarmes à venir boire le café chez lui; il avait installé son ordi avec radar virtuel, dehors et il leur a fait constater les avions qui passaient, recensés ou non sur radar virtuel et leurs traînées. Les gendarmes ont fait un rapport qu'ils ont transmis au parquet. Bien sûr c'est dans un petit bled, mais ce n'est pas des blagues. Donc à tenter, sinon en allant soi-même à la gendarmerie. Je pense que c'est une affaire de tact.
    Je me permets d'exprimer aussi ma pensée que pour sortir de la nébuleuse conspirationniste il faut sortir de l'anonymat. Nous sommes des citoyens et notre démarche est on ne peut plus légitime. Mais c'est sans jugement quant à vous car je ne suis pas à votre place.
    A part ça, bien sûr, vous pouvez adhérer, l'union fait la force.
    D'autre part nous avons des projets sérieux d'analyse des composants des traînées qui demandent du financement.
    Bon courage !
    Claire Henrion

    RépondreSupprimer

Postez ici votre commentaire.
Nous publions tous les commentaires sauf ceux comportant des mots injurieux et les incompréhensibles.
Avis aux lecteurs: les commentaires ne reflètent pas nécessairement l'opinion et la ligne de conduite de l'ACSEIPICA.