Un pilote ivre révèle une mission secrète d'épandages mortels

Drunk Pilot Admits Secret Mission to Spray Deadly Chemicals article original en anglais


Nous avons bien conscience que les révélations d'un homme ivre sont sujettes à caution. Mais il n'y a jamais de fumée sans feu. A chacun de poursuivre son enquête, avec circonspection bien sûr !


Traduction:
Une des pièce majeure d’une grande conspiration a été ciblée par un pilote ivre.
Une petite ville à 30 miles à l’est de l’Océan Pacifique, dans l’Etat de l’Oregon, est le centre d’une opération globale majeure. Dans un bar de Mac Minnville, Oregon, un pilot en été d’ébriété a tenté d’impressionner une des jolies demoiselles avec des histoires concernant sa mission secrète.
La tentative pathétique du pilot à se décrire comme un « Sean Connery » ou un « Daniel Craig », l’a mené à expliquer son importance et à répandre les secrets de la base de la CIA, Evergreen International  Aviation.
Les révélations ont confirmé les doutes qu’Evergreen est concernée par la plupart des épandages de « merde » sur la planète. Les Chemtrails sont faits d’aluminium, de barium, et d’autres ingrédients, qui provoquent  des maladies respiratoires et qui changent l’acidité du sol.
Evergreen agit depuis une centaine de bases et emploie 4500 personnes. Delfort Smith possède la Compagnie de manière privée. Ils admettent « agir » pour le compte de la CIA.
Evergreen s’est vue octroyée un décret de non contestation, ce qui lui a donné toutes facilitées à Marana, Arizona, base qui appartenait précédemment à l’Air America, agence de la CIA.(Pinal air park, Arizona).
On dit que la sécurité sur le site de Pinal park est aussi dure que pour l’aire 51( Roswell, NdT). Tout s’y passe comme sur une base militaire, et les pilotes ont une escorte militaire dès qu’ils quittent la base opérationnelle. Le pilote , qui a 10 ans de vol, dit que c’était quelque chose qu’il n’avait jamais vu auparavant.
Evergreen affrète des avions qui ont 7 fois la capacité des autres avions de combat. Un seul peut transporter 20000 gallons (1 gallon = environ 4 L, NdT). Des bombardiers…..Mais oui…Et ensuite on nous dira que les chemtrails sont là pour prévenir du réchauffement climatique, pendant que d’autres millions d’entre eux envoient vers une mort prématurée.
Evergreen a des dérogations de la loi qui est publiée sur leur site web.Ils peuvent voler n’importe où, et ne sont pas obligés de rester sur une route désignée. Est-ce que les membres du CFR ont pavé la route ? Des gens, comme Philip Lader et John Wheeler III…..Ils étaient en position de faire juste ça.( ?NdT)
Le porte parole dEvergreen est manipulé par WPP, qui est conduit par le membre du conseil des nations étrangères, Philip Lader.I a travaillé sous les ordre sur chef actuel de la CIA….Leon Panetta, comme député du parti à la maison blanche, sous Bill Clinton.
Philip Lader est une autorité « interne » sur les les affaires et le business. Il est chairman non exécutif du groupe WPP, Conseiller Senior de Morgan Stanley International, et membre de Rand Corporation. Il a aussi un mécène  de la société UC Rusal (plus grosse compagnie d’aluminium du monde),  ainsi que de la Fondation du British museum et de la cathédrale st Paul. L’ambassadeur Lader, s’est adressé à des audiences transatlantiques, depuis le hall d’assemblée générale des Nations Unies, à des chambres d’état de commerce , et à des conseils  locaux des affaires mondiales.. Il est membre du Conseil Rockefeller sur les relations étrangères.

Philip Lader est un joueur clef, qui conduit vers un gouvernement mondial. Sans compter qu’il dirige les relations publiques pour Evergreen, Lader est un directeur de UC Rusal, le plus gros producteur d’aluminium du monde, basée à Moscou, en Suède, Italie, et Australie. Nathaniel Rothchild est un gros investisseur.
L’opération eugénique des chemtrails a eu le soutien de Mitre, une corporation a but non lucratif qui contrôle l’administration de l’aviation Fédérale, la sécurité intérieure, et l’IRS. L’IRS fait partie de la Réserve fédérale, qui est un cercle de transmission , conduisant la conspiration.
Un collègue de Philip Lader , membre du conseil sur les relations étrangères, John PWheeler III, a récemment été jeté dans une décharge de Wilmington, Delaware. Wheeler III était consultant chez Mitre, la corporation a but non lucratif, pour du conseil juridique concernant les plans de vols , pour l’administration de l’aviation fédérale.
Est-ce que John P. Wheeler  a été trop sentimental en ce qui concerne la tuerie qui était en cours ? Et a été tué par la Compagnie ?
La CIA est l’organe d’application du conseil sur les relations étrangères.
Mitre est installée confortablement à Mac Lean, patrie de la CIA.
Merci au pilot et à sa langue bien pendue, les gens libres du monde peuvent se concentrer sur les criminels qui empoisonnent notre air et notre eau.
http://imageevent.com/firesat/strangedaysstrangeskies
On peut commencer par faire en sorte que nos localités et villes adoptent l’Acte de Pureté de l’Air, sur AirCrap.com ?

Source Drunk Pilot Admits Secret Mission to Spray Deadly Chemicals article original en anglais




 

 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Postez ici votre commentaire.
Nous publions tous les commentaires sauf ceux comportant des mots injurieux et les incompréhensibles.
Avis aux lecteurs: les commentaires ne reflètent pas nécessairement l'opinion et la ligne de conduite de l'ACSEIPICA.