D'après le site CHEMTRAIL FRANCE, ce type de manœuvre correspond à "un largage de kérosène. Les avions ne sont pas conçus pour atterrir avec le plein de carburant et doivent vidanger une partie du kérosène en cas d'atterrissage d'urgence".Je ne suis pas spécialiste et cela demande à être effectivement confirmé...Mais attention, sous prétexte de vouloir illustrer le propos, de ne pas tomber dans le subjectif.
Les trainées de condensation (et la consommation de carburant)d'un trafic aérien de plus en plus important aggravent l'effet de serre. Le reste est essentiellement élucubration ... L'association "Belle Pluie" s'est battue des années en Deux-Sèvres contre de prétendus avions provoquant des sécheresses estivales (financés par ?). Elle n'a jamais pu prouver ses assertions et s'est dissoute. Cordialement.
Postez ici votre commentaire. Nous publions tous les commentaires sauf ceux comportant des mots injurieux et les incompréhensibles. Avis aux lecteurs: les commentaires ne reflètent pas nécessairement l'opinion et la ligne de conduite de l'ACSEIPICA.
C'est tout simplement dégueulasse !
RépondreSupprimerD'après le site CHEMTRAIL FRANCE, ce type de manœuvre correspond à "un largage de kérosène. Les avions ne sont pas conçus pour atterrir avec le plein de carburant et doivent vidanger une partie du kérosène en cas d'atterrissage d'urgence".Je ne suis pas spécialiste et cela demande à être effectivement confirmé...Mais attention, sous prétexte de vouloir illustrer le propos, de ne pas tomber dans le subjectif.
SupprimerDominique
Ici c'est tout simplement un fuel dumping ...
RépondreSupprimerLes trainées de condensation (et la consommation de carburant)d'un trafic aérien de plus en plus important aggravent l'effet de serre.
RépondreSupprimerLe reste est essentiellement élucubration ...
L'association "Belle Pluie" s'est battue des années en Deux-Sèvres contre de prétendus avions provoquant des sécheresses estivales (financés par ?). Elle n'a jamais pu prouver ses assertions et s'est dissoute.
Cordialement.