Décès de Rosalie Bertell

Nous avons la tristesse de vous faire part du décès de Rosalie Bertell, au petit matin du 14 juin 2012 après une semaine à l'hôpital avec de sévères difficultés respiratoires, dues à une maladie chronique d'obstruction des poumons.
Elle s'est éteinte très paisiblement.
En dépit de sa maladie, elle a gardé jusqu'au bout son esprit positif et son intérêt aux œuvres de justice pour lesquels elle s'est battue tout au long de sa vie.
Sœur Rosalie Bertell était membre de la confrérie des Nonnes Grises du Sacré Cœur. Sa messe funéraire a eu lieu à leur "Motherhouse Chapel", à Yardley, en Pensylvanie (USA), le 17 juin.
Elle a consacré sa vie à accompagner les victimes des désastres nucléaires et des nombreuses autres maladies de société au sein de l' "International Institute of Concern for Public Health" (Institut International pour la Santé Publique).
Elle est l'auteur de "Planet Earth. The Latest Weapon of War", (Planète Terre, la dernière arme de la guerre), publié en 2000, ouvrage d'expertise sur les armes environnementales.

Elle est la première personne à intervenir dans le film "Bye bye blue sky".
Pour nous, combattants du monde entier pour la vérité sur les manipulations de l'atmosphère, Rosalie est notre grand mère, celle qui ouvre le chemin. Que sa lumière continue d'éclairer toutes les personnes sincères éprises d'humanité et de respect de la vie.
Chère Rosalie, tous nos vœux de ciel bleu t'accompagnent.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Postez ici votre commentaire.
Nous publions tous les commentaires sauf ceux comportant des mots injurieux et les incompréhensibles.
Avis aux lecteurs: les commentaires ne reflètent pas nécessairement l'opinion et la ligne de conduite de l'ACSEIPICA.