OK avec vous pour les autruches ! Ceci me fait penser à l'histoire de la grenouille que l'on chauffe doucement dans son bocal est qui n'est pas si dérangée que ça malgré la haute température finale qui finit par la cuire... On a beau se démener pour essayer de rendre à l'évidence ceux qui nous entourent mais peu réagissent donc il faut croire que la majorité est déjà "gazée et ne s'en est pas rendu pas compte ! Merci en tous les cas pour ce que vous faites et tant pis pour l'humanité qui dort !
Postez ici votre commentaire. Nous publions tous les commentaires sauf ceux comportant des mots injurieux et les incompréhensibles. Avis aux lecteurs: les commentaires ne reflètent pas nécessairement l'opinion et la ligne de conduite de l'ACSEIPICA.
OK avec vous pour les autruches !
RépondreSupprimerCeci me fait penser à l'histoire de la grenouille que l'on chauffe doucement dans son bocal est qui n'est pas si dérangée que ça malgré la haute température finale qui finit par la cuire...
On a beau se démener pour essayer de rendre à l'évidence ceux qui nous entourent mais peu réagissent donc il faut croire que la majorité est déjà "gazée et ne s'en est pas rendu pas compte !
Merci en tous les cas pour ce que vous faites et tant pis pour l'humanité qui dort !
Vous ne le savez encore pas, mais vous êtes tous déjà mort.
RépondreSupprimer