La ferme de l’agriculteur bio Philippe Desbrosses saisie et mise en vente par un conglomérat agro-industriel;

Philippe Desbrosses est signataire de la pétition d'ACSEIPICA (voir ci-dessous - NDLR)

"Chers Amis (ies) , ceci n’est pas une blague…
Je vous lance un APPEL POUR VENIR EN NOMBRE ME SOUTENIR CE LUNDI 2Février à la Ferme de Sainte-Marthe à Millançay, Loir-et-Cher. http://www.intelligenceverte.org/Plan-Acces.asp
Rendez-vous à MIDI pour pique-niquer, nous partagerons nos paniers,et nous préparons le vin chaud, le pain et le café bios.
Venez vivre avec moi cette journée importante où mon entreprise estsaisie et mise en vente par le conglomérat agro-industriel LIGEA-AGRALYS, suite à un artefact juridique concernant un programmeeuropéen inachevé.
N.B. Il y aura d’autres victimes des pratiques de cette coopérative qui viendront témoigner.
Nous manifesterons avec dignité, dans le calme et la bonne humeur en accrochant un petit cœur rouge en carton à nos vêtements pour nousreconnaître entre amis. Des artistes et des personnalités de toutestendances nous accompagneront.
La réalisatrice Coline SERREAU sera présente avec sa troupe dechanteurs et de comédiens.
Nous lancerons à cette occasion une pétition de soutien avec un collectif d’associations et plusieurs grandes O.N.G.
Le but est d’éviter que la plus importante coopérative agricole deFrance anéantisse mon entreprise, pionnière depuis plus de 30 ans enAgriculture Biologique, et détruise les emplois des 24 salariés quiy travaillent, tout en ruinant ma famille.
Je vous remercie de votre aide. Alleluia !
Philippe DESBROSSES."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Postez ici votre commentaire.
Nous publions tous les commentaires sauf ceux comportant des mots injurieux et les incompréhensibles.
Avis aux lecteurs: les commentaires ne reflètent pas nécessairement l'opinion et la ligne de conduite de l'ACSEIPICA.