FILAMENTS TOMBES DU CIEL, RESULTAT DES ANALYSES

Suite de l’article précédent ...

Le rapport d'analyses complet 
est désormais consultable publiquement


En accord avec le laboratoire Analytika, nous avons décidé d’alerter les institutions et la communauté scientifique concernant les préoccupantes conclusions du Docteur Tailliez.
Le rapport, accompagné d’une lettre officielle de l’Acseipica
consultable ici  ainsi que d’une déclaration du comité scientifique italien Galileo  a été envoyé en recommandé avec avis de réception aux institutionnels suivants :


- Maires des quatre villes intéressées par les filaments analysés,
- Ministre de l’Écologie, du Développement Durable et de l’Énergie
- Ministre des Affaires sociales et de la Santé.

A Monsieur le Député Gérard Bapt, auteur d’une demande écrite à l’Assemblée Nationale sur le phénomène des traînées anormalement persistantes, consultable ici, nous avons adressé ce courrier 

Les envois par mail vers la communauté scientifique sont en cours, accompagnés de ce texte.

Nous avons reçu une première réponse, encourageante, de la part de l’INVS (Institut National de Veille Sanitaire).

Fin Août, les réalisateurs du documentaire OVERCAST sont venus interviewer le Docteur Tailliez dans son laboratoire.

Bande-annonce du film - sortie prévue en fin d’année


33 commentaires:

  1. Un début de prise de conscience pour les politiques ?

    RépondreSupprimer
  2. Ce programme chemtrails des illuminati pedophiles consisterait en une diffusion à l'échelle de la nation américaine d'une nanotechnologie qui reste à l'état latent dans l'organisme jusqu'à ce que le gouvernement prenne la décision d'activer à distance via des ondes radio. Le principe rappelle celui des puces RFID il ne s'agit pas d'information mais bien de contaminer des gens

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Reste que le travail de l'ACSEIPICA est d'informer sur cette technologie...

      Supprimer
    2. "Ce programme chemtrails des illuminati pedophiles consisterait en une diffusion à l'échelle de la nation américaine d'une nanotechnologie qui reste à l'état latent dans l'organisme..."

      Je suis un peu surpris qu'un commentaire aussi outrancier passe la barrière de la modération, alors que le mien d'hier soir 'a pas été publié.
      En substance, je disais ceci :

      le rapport d'analyse d'Analytika montre que la composition des filaments est compatible avec celle de produits de combustion de carburant d'avion et de lubrifiants.

      Vous noterez que le baryum, l'aluminium et autres éléments souvent cités lorsqu'il est question de chemtrails n'apparaissent PAS dans le rapport.


      Il s'agit donc vraisemblablement de sous-produits de l'activité aérienne, ainsi que le suggère la première page du rapport.


      En tout cas, il ne s'agit en AUCUN CAS d'une preuve d'épandage volontaire de produits destinés à asservir l'humanité, tuer les gens, affaiblir les récoltes, contrer le réchauffement climatique ou autre.


      Avant de répondre précipitamment, vous pouvez relire cette phrase.


      Notez bien que je ne prétends en aucun cas que les filaments sont inoffensifs, mais je conteste en revanche qu'ils proviennent d'émissions volontaires organisées par les "illuminati pedophiles" - je note en passant que si le message ridicule que je cite est lisible sur ce site, c'est que vous l'approuvez en partie au moins.


      La pollution est une affaire sérieuse, et ce n'est pas en semant la confusion dans l'esprit des gens, comme vous le faites, que l'on va y remédier de manière réfléchie.

      Supprimer
    3. Bonjour, peut être que vous trouvez un indéfectible normalité dans le comportement des avions actuellement, quel que soit le lieu ou la saison, malgré tout il se trame bien quelque chose de vérifiable , d'ailleur si vous avez 89 € et un endroit où prélever de la terre, il serait intéressant de faire cette analyse à votre tour :
      http://actu-chemtrails.over-blog.com/article-analyse-par-un-particulier-des-taux-de-baryum-et-d-aluminium-dans-son-jardin-84782071.html
      Au labo Carso de Lyonn gerland quartier de l'Artillerie....

      Vous avez un peu le discour de JP Chalon de météofrance, oui il y a des trainées( filaments ici), oui cela peut être dommageable et pourquoi pas modifier le climat , mais en aucun cas ceci est voulu .
      J'espère simplement que vous avez noté que certaines périodes sont dépourvues d'activité aéronautique au dessus de chez vous, que durant plusieurs jours aucuns avions ne croisent le ciel "avec ou sans trainées" et que certaines situation de nos cieux sont tout à fait incompatibles même avec des explications aérologiques, aéronautiques, masse d'air, humidité, pression etc.... Exemple cette vidéo pise en septembre par mes soins au dessus de Toulon :
      https://www.youtube.com/watch?v=FvRot_CjoYQ
      A bientôt pour la suite ....

      Supprimer
    4. Je ne suis pas en train de discuter de météo ou d'aéronautique, mais bien de ce rapport du labo Analytika.

      L'avez-vous lu ?

      Si oui, admettez-vous qu'il ne constitue /pas/ une preuve de chemtrails ?

      Et endossez-vous la théorie des "illuminatis pépophiles", puisque manifestement mon message semble vous interpeller plus que celui-ci, complètement délirant ?

      Supprimer
    5. L'analyse que vous mentionnez (Gerland) ne permet pas de conclure :
      - que la quantité de baryum ou aluminium est anormale,
      - qu'elle provient des avions.
      Je me base uniquement sur ce que j'ai pu lire dans le lien que vous avez envoyé : comme dans le rapport d'Analytika, je n'y vois pas de preuve. Je pourrais même ajouter que la concentration en alu est tout à fait compatible avec un sol acide et la présence d'une usine polluante à proximité. Mais ce n'est pas à moi d'expliquer, c'est à vous.

      Quant au film que vous mentionnez, comment pouvez-vous être sûr que les deux avions volent à la même altitude ?

      Merci de ne pas brandir de nouvelle preuve indubitable avant d'avoir répondu à ces questions. Et merci d'être plus sérieux si vous souhaitez convaincre les gens.

      Supprimer
  3. Bonjour, bravo et continuez dans cette voie. Sans vouloir faire le rabat-joie, je ne pense pas que la réponse de l'INVS soit autre chose qu'une lettre-type, un accusé de réception comme ils doivent en envoyer des centaines chaque année, adressé systématiquement à toute personne les saisissant d'un problème donné. A suivre quand même :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand on a commencer les envoies, vers les institutions ou la communauté scientifique, on n’attendais pas des réponse du tout! Et quand on s'attend rien tout, quoi qui arrive est une bonne surprise, ou mieux, du terrain sur le quel commencer a travailler...Leur réponse ce terminé avec un nom et un numéro de téléphone, que nous somme en train d'utiliser.... Essayons de voir plus loin que le bout de notre nez!

      Supprimer
  4. Ola,
    Un grand merci à tous ceux qui ont contribué à ce rapport d'analyse.
    Je rappel que ces filaments ont aussi été trouvé chez les personnes souffrant de la maladie du morgellon; Sans le détermination de ceux là qui en souffrent nous n'en serions pas là aujourd'hui. Derrière l'aspect "folklorique" de ces filaments aérien c'est une contamination qui s"y cache et ceci nous concerne tous. C'est pourquoi dans la mesure ou nous prenons conscience de ce danger "planétaire" nous avons à agir avec convictions, audaces et persévérances. La première chose à faire c'est de diffuser ces informations d'une maniére optimum et en insistant sur le sérieux de cette analyse et des conséquences qui s'y cachent. Bien à vous

    RépondreSupprimer
  5. Au sujet de la question écrite du député BAPT, avez-vous essayé de contacter ses assistant(e)s parlementaires pour savoir d'où lui est venue l'idée de poser une question aussi tellement tant "saugrenue" ? ;)
    Je note que Wikipédia dit du député Bapt qu'il est notamment :
    Membre de la Commission des Finances
    Rapporteur de la mission Santé à la Commission des Finances
    Président du groupe d'étude « Santé environnementale »
    Vice-président du groupe d'étude « Aéronautique »
    Vice-président du groupe d'étude « Alimentation et Santé »
    Vice-président du groupe d'étude « Dépendance »
    Vice-président du groupe d'étude « Longévité »
    Vice-président du groupe d'étude « Toxicomanie »
    Membre du groupe d'études sur le problème du Tibet.
    Président du groupe d'amitié France-Syrie
    Vice-président du groupe d'amitié France-Iran
    Président de la mission d'information de l'Assemblée nationale sur le Mediator et la pharmacovigilance.
    :) :)
    Mais aussi président fondateur du club Hippocrate, un cercle de réflexion parlementaire sur les questions de santé soutenu par les sociétés Générale de santé, Malakoff Médéric et GSK2. :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voila qui mérite d'être souligné

      Supprimer
  6. dommage il y a les noms des participant sur les pots
    les analyse on été faite par nuages bizarre.
    vous pouvez être content je lâche l'affaire
    je suis sure que ce commentaire n’apparaitra jamais sur votre page
    on ne combat pas les cachoterie en faisant des cachoterie
    patrice.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les noms ont été supprimé par le labo sur simple demande. Et nous ne somme pas content quand quelqu’un lâche l'affaire, car c'est l'affaire de tous, pas le notre.
      Riccardo

      Supprimer
  7. hâte de visualiser le film

    RépondreSupprimer
  8. Bravo, j'ai eu le cas il y a quelques jours, il en tombait plein, il fallait regarder vers le soleil pour mieux les voir, visibles jusqu'à minimum 50m de hauteur, la prochaine fois j'en conserve, au frigo peut-être ?? Max

    RépondreSupprimer
  9. ha ha ha ha ha ah.... mdr... la réponse de l'INVS.... ça dit TOUT! Sûr ce que c'est pas avec ça qu'on va avancer.

    Bonjour,

    Nous vous remercions de votre intérêt pour l’Institut de veille sanitaire.

    Nous avons pris connaissance des documents que vous nous avez adressés.Nous maintenons une attention particulière vis-à-vis de ces sujets ayant trait aux menaces pour la santéliés à l’environnement et ne manquerons pas de mettre en œuvre les actions nécessaires dans le champde nos missions au regard des connaissances scientifiques disponibles.

    Cordialement(lettre signée)

    RépondreSupprimer
  10. en tout cas je pense pas que la plupart de nos politiques ne sont pas au courant, la majorite est bien au courant , j'en suis sur mais le probleme c'est de savoir par qui ce programme a ete instaure, par quel organisme il est controle et surtout dans quel but. parce que parlez de geo-ingenierie est d'une hypocrisie redoutable donc bon courage...

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour, voici ce que ça donne au milieu du Morvan en Octobre 24 2013

    LA CHAINE ALIMENTAIRE EMPOISONNEE oct 2013
    https://www.youtube.com/watch?v=z8sget17Lj8

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Bonjour Nowaytogo,
      peut on se contacter en privé?
      acseipica.var@gmail.com
      Merci
      Riccardo

      Supprimer
  12. Annonce de la conférence de Florian Rouanet du 25 octobre 2013 !
    "Les méfaits de De gaulle et du Gaullisme" : http://florianrouanet.wordpress.com/2013/10/26/les-mefaits-de-de-gaulle-et-du-gaullisme/

    Sujets abordés :
    Capture au fort de Douaumont, entre-deux-guerres, conflit Pétain/De Gaulle, guerre civile franco-française, Ve République, France coloniale, forces juives, doctrine et actualités…

    Toutes autres interventions

    RépondreSupprimer
  13. Les analyses ont été effectuées par couplage Thermodésorption/GC/Masse (Vaporisation par chauffage à 445°C, puis Chromatographie en phase gazeuse, et détection par spectrométrie de masse). C'est une méthode destructrice, qui donne des infos, surtout si on a des échantillons témoins connus. On peut dire qu'il y a beaucoup de composés azotés, pouvant provenir de protéines, polyamides ou autres polymères azotés.
    Il serait bon d'effectuer en parallèle sur les filaments, une analyse Infra-Rouge directe, par ATR diamant par exemple, ce qui permettrait de préciser les fonctions chimiques, et par RMN en milieu HFIP pour préciser la structure.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chère anonyme, le Docteur Tailliez nous demande, justement, qu'on le met en contact avec d'autre scientifiques,
      (possiblement pas anonymes!)
      a fin de continué et approfondir le travail dans la bonne direction et, pourquoi pas, faire ceci en "esprit d’équipe".
      N’hésitè donc pas a le contacter directement, ou a nous contacter, si vous voulez qu'on fasse le lien et les présentations!
      Riccardo

      Supprimer
    2. Petit témoignage, très récemment dans mon jardin en bourgogne du sud et pour la deuxième fois j'ai eu la surprise de voir tomber du ciel comme un bout de toile d’araignée. Contrairement a la première fois de Cette année, car ayant lu un post sur facebook disant qu'il fallait mettre le filament dans de l'eau sucré et d'observé.
      J'ai donc fait comme "conseillé": le filament c'est dissous pour laisser une flotté sur l'eau sucré une minuscule particule noire.
      Je n'ai pas de microscope...

      Supprimer
    3. j'ai un microscope mais n'ai jamais vu de filaments tomber du ciel dans les landes. je suis ingénieur agro-environnemental et suis très intrigué par ce mouvement sur les chemtrails ! Je suis encore septique sur le sujet mais comme "il n'y a pas de fumée sans feu" je cherche des preuves que personne ne donne !
      En d'autres termes, vous me faite tous rigoler !

      Supprimer
  14. le plan est simple nous arrivons en 5 eme dimension, le soleil reconnecte notre adn nous devenons immortel naturellement nous sommes dans un cycle de transtion qui a lieu tous les 5130 ans!! la magnetique terrestre s'inverse donc les forces tellurique au sol deviennent differentes ouvertures vortex!!! ce qui ouvre la porte a des possibilites quantique tel materialisation dedoublement courbures du temps ect tout cela gene le pouvoir en place franc maconneries lignees sataniques!!! , les chemtrails se voudraient d empecher cela .......
    ils nous coupent de notre spectre originel , , le soleil 5 d dure 1080 ans
    les chemtrails ne peuvent exister qu avec dse electrodes en or et l or n est pas inepuisable!!! par ailleurs le systeme solaire a 13 milliards d annees, ces simples d esprit francs macons veulent defier cela , a chaque ascension ils se font exploser
    eruption solaire ultra forte les non evolues brulent sous les radiations les conscienes elevees se cristallisent , la science explique tout cela......
    moralite le programme chemtrails aurait la vocation de nous maintenir en basse vibation voir declencher pandemie afin d injecter des implants afin que les dirigeants gardent le control LA SPIRITUALITE EST PLUS QUE D ACTUALITE !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le système solaire a 5 milliards d'années seulement ! C'est l'univers que l'on date à environ 13,7 milliards d'années (Big Bang). Ce n'est pas la même échelle. Entre les deux il y a l'échelle de la galaxie et celle des amas de galaxies. Distinctement vôtre. Claire

      Supprimer
  15. Est ce que c'est de l'épandage, volontaire, ou de la pollution du aux rejets de combustion. Je comprend pas pourquoi d'ailleurs on parle de vapeur d'eau, le kérosène est un carburant comme le super, on dit jamais que les voitures rejettent de la vapeur d'eau, mais du monoxyde dioxyde carbone azote etc... La combustion de l'hydrogène ou du gaz naturel oui je crois rejette de la vapeur d'eau, alors c'est quoi cette vapeur d'eau, c'est de la condensation, un phénomène atmo du au passage de l'avion dans ce volume qui trouble les conditions atmo.

    Faut avouer que le rapport ne révèle pas grand chose. çà ressemble à du plastique ? les carburant et le plastique sont obtenus du pétrole.

    Est ce qu'il y a des atomes qui ne proviennent pas du carburant, de l'alu, ou je ne sais quoi, là on a une preuve que quelque chose est ajouté au carburant ou au rejets de combustion du carburant.

    Est ce que quelqu'un a déjà demandé si les avions volent dans la ligne d'un vol précédent, ou s'ils ne se décalent pas pour éviter de voler dans le sillage persistant, ce qui expliquerait la formation de grilles.
    vu du sol çà remplit le ciel, mais en avion çà coute rien de se décaler et çà reste exactement le meme couloir aérien.
    ben non vous l'avez pas fait parce que vous êtes idiots ou malhonnêtes.
    c'est pourtant pas compliqué de chercher une explication et d'émettre une première hypothèse, je viens de le faire à l'instant, je n'y avais jamais réfléchi.

    Il est vrai que ce rapport ne montre pas grand chose, d'abord pour n'en faites pas l'analyse, vous demandez aux gens de le consulter, la conclusion du rapport de l'expert n'apporte pas grand chose de plus, il fait son boulot.
    c'est vraiment pas sérieux.

    Mais merci pour vos efforts, vous avez probablement attiré l'attention de gens compétents qui sauront nous éclairer.
    çà fait des années que j'entend parler d'épandages et on a toujours les memes vidéos avec musique angoissantes qui font dans le sensationnalisme et qui ne donnent jamais de réponses.

    J'attend toujours un article sérieux pour en partager l'analyse partout ou je peux, je ne relaie pas les histoires de reptiliens.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La vapeur d'eau se condense dans l'atmosphère si les conditions de température, pression et humidité sont réunies. Avant que ne commencent les épandages, il fallait que les avions volent à 8000 mètres d'altitude au moins pour que le phénomène puisse se produire. Les traînées étaient courtes, fines, éphémères. Du jour au lendemain sont apparues des traînées longues, larges et persistantes à n'importe quelle altitude. C'est qu'il y a des particules autres que celles de la simple combustion des réacteurs dans les rejets de l'avion pour que de la condensation puisse se former. Effectivement, certaines bactéries (Pseudomonas syringae, Erwinia herbicola, Pseudomonas fluorescens, Xanthomonas campestris pathovar translucens - Migula) permettent aux noyaux de glace de se former bien au-dessus de la température de -40°C, entre -5° et 0° seulement. Ah ! on comprend mieux tut d'un coup ! Oui, oui bien sûr ce n'est que de la condensation ! Mais autour de quels noyaux ? C'est un article publié sur le site de l'INRA en 2008 - je viens de le rendre public sur notre Google Drive (il suffit de nous envoyer un email à acseipica.association@gmail.com; je vous ajoute au cercle et vous pourrez le consulter en attendant qu'on l'ait mis en ligne).

      Ce que le rapport AnAlyticA prouve : la présence de phtalates est la signature du trafic aérien. Ces filaments aéroportés ne peuvent donc provenir que des avions !

      cordialement
      Claire

      Supprimer
  16. Bonjour,

    Je viens d'être témoin qu'il se passe quelque chose de pas normal. J'ai trouvé ces fameux filaments flottants dans l'air juste au dessus de moi. Ce n'était pas de la toile d'araignée. J'habite Amiens et mon observation date d'aujourd'hui.

    RépondreSupprimer
  17. Ola, les témoignages de ces filaments qui tombent du ciel sont de plus en plus nombreux en France. Ailleurs nao sei ? Leur réalité comme celle de la maladie du morgellon en tant que maladie physiologique n est plus à discuter. Elle est là sous nos yeux, dans nos main, dans nos résultats d'analyses, dans des rapports de médecins réputés ( docteur R. Horowitz, spécialiste Lyme aux usa par exemple) Pour rappel sur le morgellon : http://morgellon.over-blog.com

    RépondreSupprimer

Postez ici votre commentaire.
Nous publions tous les commentaires sauf ceux comportant des mots injurieux et les incompréhensibles.
Avis aux lecteurs: les commentaires ne reflètent pas nécessairement l'opinion et la ligne de conduite de l'ACSEIPICA.