Une présentation de :
l’Ilot-Blanc
l’Ilot-Blanc
Noël 1941, complexe souterrain secret près de San Francisco, attesté par Von Neumann, Edward Cameron, Alhed Bielek : il y avait là une machine à fabriquer de l’énergie gratuite complètement opérationnelle. Elle pouvait produire 3.15 mégawatts de puissance. En 1942 le projet fut suspendu et la machine détruite ensuite. Les instances supérieures déclarèrent que le nucléaire serait la source d’énergie du futur.
Années 1950, John R. Searl ingénieur électricien, employé par la Midland Electricity Board, et un ami testèrent un générateur reprenant le principe du vortex magnétique, « une fois que la machine a dépassé un certain seuil de potentiel, l’énergie à la sortie excédait l’énergie d’entrée. » Michael Faraday, Bruce de Palma, Adam Trombly, firent tous des expériences analogues avec des matériaux et dans des circonstances différents et ne se connaissant pas .
20 septembre 1985 le Docteur Hastings, physicien en chef de la Sperry-Univac Corporation, fit paraître un article disant que le 19 septembre 1985 il testa l’appareil de Joseph Newman avec un rendement de 700% à 1.400%, le 21 mars 1986, l’article paru dans « The Guardian » rapportait le test de l’appareil de Newman.
1987, Newman fit fonctionner son générateur en le fixant au châssis d’une Porsche, remplaçant ainsi le moteur de la voiture. Cette voiture, démarrée grâce à une batterie, fonctionna sans essence.
Années 1980, USA, le Docteur Wilhelm Reich est arrêté pour avoir tenté de développer sa découverte de l’énergie gratuite, mais continue ses recherches en prison sous le couvert de la CIA.
19 mai et 15 juin 1992, numéro 7 de Deutsche Physik, Jurgen Sievers, député et directeur de la société allemande Becocraft est arrêté et sa société dissoute pour avoir projeté le développement commercial de la machine à faire de l’énergie gratuite.
Michael Faraday, Bruce de Palma, Adam Trombly, Victor Schauberger, Joseph Newman, Wilhelm Reich, John R. Searl, Aloys Kokaly, Tesla, Marinov... Au lieu de servir la vérité, la science officielle financée par elles, sert à asseoir la suprématie les puissances économiques et industrielles. Elles font et défont les gouvernements et détruisent la Terre, maintiennent ces découvertes secrètes mais financent les recherches nucléaires et les énergies coûteuses, discréditent l’énergie gratuite et maintiennent les chercheurs dans un paradigme erroné, afin de dominer le monde. Car l’énergie gratuite est la ruine des multinationales pétrolières dont la famille Bush tient toute sa fortune, ainsi que la fin de notre dépendance et la guérison de notre planète.
Le vortex crée de l’énergie qui défie les lois officielles de la thermodynamique. Pourtant, il n’est étudié ni en université, ni par des scientifiques professionnels sur base qu’il est impossible de produire de l’énergie venant de nulle part. Mais comment une tornade, c’est-à-dire un simple vent, est-elle capable de soulever une maison de plusieurs tonnes ? C’est que les tornades, les cyclones, les ouragans par leur structure en spirale créent un vortex qui est à l’origine de leur puissance. Et un levier permet de soulever sans effort de lourdes charges. Un vortex est un simple levier.
Nos gouvernements sont à notre image, de simples pions, de simples moutons. Changeons-nous, prenons conscience, revendiquons, parce que nous avons déjà la solution à la crise climatique, elle est inscrite dans notre inconscient collectif. Et c’est par notre cœur que cette technologie va enfin être commercialisé e et la Terre sauvée.
Merci de mettre le texte en noir, en jaune c'est illisible!! dommage le sujet est passionant.
RépondreSupprimerhttp://www.youtube.com/watch?v=y3VmPmnLZmA&NR=1&feature=endscreen
RépondreSupprimervoir aussi cet article:
RépondreSupprimerLe monde de l'énergie libre
http://rockastres.org/spip.php?article84