Une production hollywoodienne pour la VERITE

Veuillez excuser mon cerveau lent !
Nous (les membres d’ACSEIPICA présents à Gand le 29 mai dernier) avons rencontré Michael Murphy et Paul Wittenberger.
Leur travail est réellement sérieux.
Je traduis donc ici leur message, avec un peu de retard.
Claire


“Reality Zone” produit un documentaire qui explore le monde obscur de la géoingéniérie atmosphérique, communément appelée “chemtrails” :  What in the World Are They Spraying!” Qu’est-ce qu’ils épandent dans le monde !”. Nous pouvons vous assurer que c’est l’une des plus importantes productions que vous pourrez voir. Il y a beaucoup de clips video dramatiques sur les chemtrails sur internet, et votre propre intelligence vous dit que ce que vous voyez dans le ciel avec vos propres yeux n’est pas causé par de simple traînées de vapeur d’eau des avions, mais personne encore n’a exploré les questions : QUI fait cela et POURQUOI ? Tout cela est en train de changer. Nous travaillons avec deux jeunes réalisateurs de films, Michael Murphy et Paul Wittenberger qi ont déjà bien avancé dans le développement de cette incroyable histoire. Voir la présentation : http://www.youtube.com/watch?v=te_FOsKL_5Q

ÊTRE UN ANGE
Les plate-formes video sur internet comme YouTube et Google sont devenues de puissantes plate-formes qui cassent le monopole des medias sur l’information publique. Grâce à ces chaînes, des millions de personnes peuvent aujourd’hui voir la vérité qui fait l’objet d’un black out dans les medias corporatifs. Ceci a indéniablement retardé l’avènement du « Nouvel Ordre Mondial » et a jouer un rôle de plus en plus important dans notre combat pour la conscience publique dans les temps qui viennent.

Ça, c’est le bon côté des choses, mais d’un autre côté les spectateurs se sont habitués à ce que ces programmes soient gratuits, ce qui rend presque impossible aux producteurs de vendre suffisament de DVD pour subvenir à leurs besoins. Parfois, ils ne peuvent même pas couvrir leurs frais de production. D’un point de vue économique, il en résulte donc qu’il est nécessaire que ces programmes gratuits soient financés par parts ou sponsorisés, comme les programmes TV classiques.

A Hollywood, ceux qui pourvoient aux fonds pour les longs métrages sont souvent appelés “les anges”. Comme vous pouvez le deviner, ce mot  n’a pas grand-chose à voir avec leur qualité d’esprit. C’est juste une expression familière désignant quelqu’un qui a beaucoup d’argent; et la plupart du temps, il s’agit d’investisseurs sans âme bardés d’une armée d’avocats dont le seul objet est de négocier des affaires avec un maximum de profit pour eux-même.

Pas le type hollywoodien
Nous avons besoin d’anges, nous aussi, mais dans de ce type. Nous ne cherchons pas un ou deux magnats qui investissent des millions de dollars. Nous cherchons une centaine environ de donateurs de revenu moyen en mesure de fournir un montant approximativement égal à ce qu’ils paient habituellement pour six jours d’abonnement au câble. En contrepartie ils recevront en exclusivité la “Angel Edition” de la production : ce sera la première version, remise uniquement aux contributeurs ; elle deviendra donc version de collection. Chaque copie sera signée par moi (Michaël Murphy) et par Paul Wittenberg. De surcroît, les noms des donneurs (individuels, familles ou entreprises) apparaîtront sur l’écran dans les crédits à la fin sous l’entête "Funding Angels."


C’est notre "deal[1]". Nous ne pouvons offrir un investissement pour du profit. Notre objectif est de créer un documentaire de haute importance du genre que les medias corporatistes ne veulent pas que le public voit. Les anges de Reality Zone doivent être motivés par la passion de la liberté et avoir beaucoup d’esprit. Autrement dit, ils sont la réalité.

Les chérubins aussi
Si vous n’êtes pas en mesure de devenir un Funding Angel, vous pouvez vous considérer, s’il vous plaît, comme un de nos chérubins. (Définition : un ange de second ordre, généralement décrit comme un petit enfant avec des ailes). Les chérubins achètent MAINTENANT une ou plusieurs copies qui leur seront remises lorsque la production sera réalisée. C’est ainsi. Les achats d’avance nous permettent de couvrir les frais de production et sont grandement appréciés.

« Qu’est-ce qu’ils épandent dans le monde ! » est prévu pour sortir en Octobre, si nous pouvons obtenir 24 000 dollars US pour achever le travail. Cet objectif peut être atteint si 120 membres de la Zone deviennent Funding Angels en donnant 120 dollars US chacun. Cela nous semble être un objectif réalisable. J’espère que vous êtes d’accord. Si vous cherchez quelque chose de significatif à faire dans ce combat contre le collectivisme (l’aliénation collective) mais ne pouvez pas y consacrer de temps, voilà un moyen de marquer une grande différence. Merci.

L’original en anglais et la possibilité de vous inscrire comme ange ou chérubin ICI

[1] marché



3 commentaires:

  1. En parlant de Mike Murphy, je viens de mettre en ligne l'un de ces documentaires :

    http://www.dailymotion.com/video/xev51t_environmental-deception-stfr-1-2_news

    RépondreSupprimer
  2. une version sous titrée de leur film existe t'elle ??

    RépondreSupprimer

Postez ici votre commentaire.
Nous publions tous les commentaires sauf ceux comportant des mots injurieux et les incompréhensibles.
Avis aux lecteurs: les commentaires ne reflètent pas nécessairement l'opinion et la ligne de conduite de l'ACSEIPICA.