Journée mondiale d'éveil à propos des épandages aériens
Tous les moyens d'nformation sont bons. Nous vous rappelons que nous avons des affiches, tracts et autocollants à votre disposition sur ce blog (voir bandeau de gauche) ainsi qu'une pétition (voir en tête du blog)
Je ne sais pas si les gens vont" s"éveiller" rapidement ! pourtant cela se passe au dessus de leurs têtes en permanence maintenant mais il faut croire que plus personne ne regarde le ciel et à fortiori ne s'interroge Ici, dans le sud est, il ne se passe pas un jour sans épandage, l'azur du ciel est complètement brouillé, nous ne connaissons plus un seul jour sans ces vilains nuages qui se forment au fil du temps. Les gens trouvent que le climat change mais pratiquement personne ne se rend compte de rien, c'est à désespérer ! et lorsque nous avançons quelques réflexions sur ce phénomène, nous sommes pris pour des idiots . cela se produit même la nuit avec une petite flottille de 6 ou 7 avions sans marquage. Jai lu quelques part que nous avons pas loin de chez nous, en Italie, une base de l'OTAN d'où arriveraient ces avions et effectivement les épandages sont devenus intensifs depuis que nous sommes entrée dans ce "machin"
Postez ici votre commentaire. Nous publions tous les commentaires sauf ceux comportant des mots injurieux et les incompréhensibles. Avis aux lecteurs: les commentaires ne reflètent pas nécessairement l'opinion et la ligne de conduite de l'ACSEIPICA.
Je ne sais pas si les gens vont" s"éveiller" rapidement ! pourtant cela se passe au dessus de leurs têtes en permanence maintenant mais il faut croire que plus personne ne regarde le ciel et à fortiori ne s'interroge
RépondreSupprimerIci, dans le sud est, il ne se passe pas un jour sans épandage, l'azur du ciel est complètement brouillé, nous ne connaissons plus un seul jour sans ces vilains nuages qui se forment au fil du temps. Les gens trouvent que le climat change mais pratiquement personne ne se rend compte de rien, c'est à désespérer ! et lorsque nous avançons quelques réflexions sur ce phénomène, nous sommes pris pour des idiots .
cela se produit même la nuit avec une petite flottille de 6 ou 7 avions sans marquage. Jai lu quelques part que nous avons pas loin de chez nous, en Italie, une base de l'OTAN d'où arriveraient ces avions et effectivement les épandages sont devenus intensifs depuis que nous sommes entrée dans ce "machin"