Epandages en haute altitude par des avions civils

Nous en avions le doute, nous avons observé le ciel nous même lors de voyages en avion, et mené l'enquête sur leurs origines et financements; eh bien , oui ! De nombreux vols à bas prix le sont sont parce qu'ils sont aidés pour contribuer à l'effort d'épandage. Compagnies "low cost" ou holocauste ?
Ici une video en apporte la preuve visuelle



lien vers cette video

Ces épandages réalisés par des avions civils, donc dans les couloirs aériens civils (au-dessus de 8 000 mètres d'altitude, communément autour de 10 000 mètres, soit à la limite de la stratosphère) "complètent le travail" accompli par les militaires (l'OTAN...) en-dessous de 8 000 mètres (donc dans la troposphère). Les produits épandus par ces derniers reviennent en quelques jours sur le sol, alors que les produits épandus à la  limite de la stratosphère, mettent, d'après le rapport Case Orange, 3 à 5 ans.

1 commentaire:

  1. Bonjour j'habite le pays de Fayence dans le Var. Depuis 3 ans nous constatons des épandage réguliers. Ces épandages ont était relaté dans un journal local gratuit, mais aucune réponse des autorités à par un pilote qui nous parle de condensation (comme d'habitude). Je vous écris aujourd'hui car en 3 ans je n'ai jamais vu autant de chemtrails dans une journée. Aussi bien que ce soir la coline au dessus de notre village (Seillans) a une couleur inédite. Je suis bien sur très inquiets et complètement désemparé. Je laisse au cas ou un contact mail si vous avez une démarche à me proposer. jic1@hotmail.fr Je suis père de famille et cette situation m'inquiète de plus en plus.

    RépondreSupprimer

Postez ici votre commentaire.
Nous publions tous les commentaires sauf ceux comportant des mots injurieux et les incompréhensibles.
Avis aux lecteurs: les commentaires ne reflètent pas nécessairement l'opinion et la ligne de conduite de l'ACSEIPICA.