DIX ANNEES DE GUERRE CHIMIQUE PAR LES EPANDAGES AERIENS (CHEMTRAILS)


Partie 1

EFFONDREMENT DU SYSTEME IMMUNITAIRE

Par Dr Ilya Sandra PERLINGIERI  2009

Traduit de l'anglais par D.Henrion et F.Cazeaux

Hiver inquiétant : Les états de Nelle Angleterre ont été frappés par une succession de tempêtes de neige particulièrement étranges. L ‘ hiver précédant avait été semblable. La neige a une forte odeur de produits chimiques……… et ressemble à de la neige artificielle …….. ce n’ait  absolument pas la même neige que nous envoie Mère Nature dans toute sa splendeur  depuis des millions d’années.
La neige nous est maintenant fournie par l’armée U S, le Pentagone et des avions commerciaux spécialement équipés pour déverser sur nous  à partir d’altitudes diverses des aérosols hautement toxiques…
L’armée de l’air affirme déjà officiellement qu’elle <<  veut maîtriser le climat vers 2025 ( 1 )…..>> ceci est déjà en partie une réalité : plus de 60 programmes clandestins de modification du temps nous assaillent chaque jour. Malgré cela, dans les bulletins météo, c’est le black-out au sujet des chemtrails.
Il n’y a eu aucun débat public sur les Chemtrails. Tout au long de ces 10 dernières années, aucun personnage officiel n’a répondu aux innombrables lettres et appels téléphoniques émanant de citoyens concernés. La raison est que les programmes sont secrets parce que l’EPA fédéral et les organismes de surveillance de l’environnement n’ont pas besoin de connaître les sous-produits chimiques illégaux et extrêmement nuisibles. C’est pour cela qu’il a été déclaré que ces projets doivent être tenus secrets. C’est totalement illégal selon la loi fédérale et la loi d’état.
Le congrès est complice de ce secret. Nous sommes donc à notre insu des cobayes dans une guerre militaire mondiale d’une telle amplitude qu’il s’agit de crimes de guerre à grande échelle…..
Selon le code U.S 50 ….. « il est illégal d’utiliser une population civile pour tester des agents chimiques ou biologiques ».
Au cours de cette année, il y a eu une recrudescence de saignements de nez imprévisibles et prétendument inexpliqués d’une telle gravité –comme si un robinet coulait à plein régime – qu’ils ont nécessité des soins hospitaliers d’urgence. Je connais plusieurs cas aussi bien sur la côte Est que sur la côte Ouest où des gens ont dû être emmenés d’urgence à l’hôpital parce que le saignement ne s’arrêtait pas. Ceci semble affecter des personnes âgées aussi bien que des très jeunes. Les médecins allopathes semblent déconcertés et n’ont aucune explication concernant cette recrudescence.
Tous les mammifères sont également touchés, les vétérinaires n’ont  aucune explication.
Cependant, ceux qui lisent les écrits fiables et les sites web sur les chemtrails sont conscients du lien entre le fait de respirer l’air très chargé en baryum et ses effets nocifs sur l’ensemble de notre système immunitaire. Dans notre environnement, entre autres choses, les chemtrails modifient de façon dramatique «  la densité des sels dans nos sols »(3). Avec Mr Carmicom, j’ai discuté de cet empoisonnement cauchemardesque. Selon de nombreux chercheurs, le Baryum - minéral terrestre- est connu pour sa toxicité pour tous les mammifères. Or il est utilisé pour nous empoisonner. Sous forme d’aérosols, il est un des composants de ce mélange chimique qui est dans l’air que nous respirons,dans la neige et dans la pluie. L’épandage d’aérosols au Baryum signifie moins d’oxygène à respirer. Il est également lié à une plus grande pression sur les sinus et à des saignements de nez incontrôlés.
D’autres maladies sont liées à une exposition répétée aux épandages chimiques :
1-      Saignement des poumons … multiples cas d’asthme et autres allergies pulmonaires. Le taux de cancer du poumon est plus élevé que jamais.
2-      Bronchites, symptômes grippaux et pneumonies (véritables épidémies maintenant)… et les antibiotiques habituels sont inefficaces ; peut-être en partie à cause d’une utilisation abusive pour des maladies moins graves,peut-être aussi parce que ces pneumonies peuvent être différentes de celles que les médecins voient habituellement.
D’après l’E.P.A, les particules inférieures au micron passent à travers les filtres des poumons et pénètrent dans le système sanguin ce qui provoque une montée de la tension artérielle pouvant en moins de 2 heures provoquer une crise cardiaque. Des chercheurs affirment «  une augmentation significative du nombre de victimes d’attaques lorsque la proportion de particules est plus élevée »….
3-      Sueurs nocturnes et fièvres inexpliquées…
4-      Problèmes gastro-intestinaux à tout âge y compris chez les animaux domestiques…..
5-      Peau et lèvres extrêmement sèches et fissurées même par temps chaud. Plaies qui ne guérissent pas où qui se forment et disparaissent brusquement.
Infections fongiques qui ne guérissent pas ou qui mettent très longtemps à le faire ; vieillissement accéléré de la peau parfois en quelques semaines ou quelques mois.
6-      Audition : perte de l’audition subite ; quelquefois surdité partielle, tintements grêles et vertiges, souvent juste avant ou aussitôt  après des orages ou de nouveaux fronts météo, y compris par temps de brouillard épais.
7-      Vue : vision floue, ceci également peut-être lié à l’arrivée d’un nouveau front météo, cataracte en augmentation même chez les jeunes.
8-      Pertes de mémoire pour des évènements récents dus  à des épandages d’aérosols chargés de nano particules d’aluminium recouvert de fibre de verre, aluminium dont le lien avec le dysfonctionnement cérébral est bien connu, et confusion mentale ou impression d’être dans le brouillard chez les jeunes comme chez les personnes âgées, particulièrement après le passage de bancs de brouillard épais ou de brumes chargées de toxines de chemtrails.
9-      Problèmes d’auto-immunité en augmentation (fibromyalgies, syndromes de fatigue chronique, maladie de Lime, arthrite rhumatoïdes, lupus, problèmes thyroïdiens).

Encore une fois, tout ceci est complètement dissimulé : « il faut qu’on ne sache pas » ce qui continue à nous exposer à de hauts risques.
De toute évidence,le problème est très complexe. Nous vivons maintenant  dans un monde fortement  pollué par plus de 100 000 produits chimiques dont la plupart n’ont jamais été testé pour savoir s’ils ne sont pas dangereux pour  les humains….
Tout ceci est littéralement  le présage d’une situation d’une extrême gravité pour nous tous.
La plupart de ces produits toxiques en suspension dans l’air sont chargés de particules qui sont hautement nuisibles pour notre système immunitaire déjà gravement éprouvé.
Ces particules peuvent également atteindre nos poumons et causer des dégâts, depuis l’asthme qui atteint maintenant un niveau record, jusqu’aux maladies cardio-pulmonaires (9).
Actuellement, notre système immunitaire est attaqué quotidiennement par des produits toxiques.
Il est vraisemblable que les journaux médicaux parleront  un jour de ces maladies inexpliquées. 

Cependant , à ce jour,il semble que personne ne s’y intéresse ou ne prenne conscience de ce problème qui perdure.
La couche de neige que j’ai déblayée ce matin a incontestablement une atroce odeur de produits chimiques…...Ayant fait analyser ma neige en 2007, je sais que cette odeur provient de poisons invisibles épandus dans mon jardin, poisons  parmi lesquels on trouve du baryum, de l’aluminium et d’autres micro-organismes toxiques. Je ne suis pas la seule personne à avoir fait analyser la neige ou la pluie. Provenant de tout les U.S.A, des rapports confirment cela. Certains rapports proviennent également d’Allemagne et d’Italie (12). Ce n’est plus la neige de mon enfance !!!! cette beauté immaculée qui recouvre mon jardin est une totale illusion.
Mon jardin et tous les autres jardins ou la neige est tombée en Nelle Angleterre sont maintenant recouverts d’une couche empoisonnée qui finira par fondre empoisonnant de surcroît le sol et les nappes phréatiques. Elle étendra son poison à tous les mammifères de mon jardin : écureuils,lapins,souris,daims, élans,hérissons et même les chats du voisinage.
En moins d’une heure,alors que j’écris cet article,le bleu quelque peu délavé du ciel a été remplacé par un manteau gris,non pas des nuages distincts les uns des autres, mais une couche de chemtrails avec leurs poisons.
En moins de 2 heures, d’un bout de l’horizon à l’autre, le ciel s’est couvert d’une couche monochrome gris-perle. La neige n’est plus fiable. Elle empoisonne tous les enfants qui adorent jouer avec elle.
Je m’inquiète énormément des dangers extrêmes que représente cette neige chargée de chemtrails pour mes petits-enfants innocents. Ils empoisonnent tout !!!!!
Depuis la Nouvelle-Angleterre recouverte par de lourdes chutes de neige,jusqu’au Sud-Est des U.S.A avec ses pluies torrentielles, nous baignons dans un mélange toxique de produits criminels. Ces poisons pénètrent dans notre corps non seulement en respirant et en mangeant,mais aussi par le biais d’odieuses nanotechnologies non encore testées.

Quand aux aliments biologiques «  plus surs » ils ne sont désormais plus fiables….. car ils ont été cultivés (ou nourris) dans un sol chargé de chemtrails dont on l’asperge depuis plus de 10 ans. Ces poisons sont désormais présents dans toute la chaîne alimentaire et dans un tissu de vie complexe mais qui se détériore rapidement.
Où est la grande communauté de ceux qui croient au « bio » : agriculteurs, sociétés,organisations bénévoles, et ces millions de consommateurs qui dépensent davantage pour une nourriture supposée plus sure !!!!!.
Pourquoi n’exigent-ils pas l’arrêt total de ces chemtrails qui nous empoisonnent ?
Existe-il une quelconque sécurité alimentaire étant donné la toxicité de ces aérosols chimiques ? Le label Bio n’a plus aucun sens quand la terre et l’eau sont lourdement chargés de ces poisons !!! Est-ce que nous réalisons ??? Nous consommons des aliments Bio empoisonnés !!!!!
Pourquoi est ce que toute la communauté Bio ne fait-elle pas pression sur les responsables pour que cesse cette folie ???
Ce poison est donc dans la chaîne alimentaire. Nous les humains, sommes au sommet de cette mortelle chaîne alimentaire, délibérément empoisonnée par ceux qui dans les bureaux de l’armée et des gouvernements ont mis ce processus  en place soi-disant  pour nous protéger.
Tandis que ces aérosols chimiques illégaux continuent à gravement détériorer notre santé déjà compromise, les responsables ne sont toujours pas tenus de rendre des comptes pour ces dégâts graves et délibérés.
Le Dr Joyce R.Young N .I a dit à plusieurs occasions « nous ne sommes pas encore assez malades , c’est pourquoi rien n’est fait ».
Etant donné la multiplication rapide des maladies, le temps est beaucoup trop court pour trouver les remèdes quels qu’ils soient. Est-ce là le plan de l’élite ??? Quelle genre de vie saine et productive pouvons nous réellement avoir alors que chaque jour, nous sommes délibérément empoisonnés ??? Comment survivrons nos enfants et nos petits-enfants dans cette atmosphère ???
       Des millions d’entre eux sont déjà gravement malades.
       Sommes nous encore capables de nous réveiller et d’exiger que cesse ce cauchemar ????
      Pouvons nous rassembler de toute urgence les bases nécessaires à une politique de Paix…….tant                             qu’il y a encore assez de citoyens à qui il reste un peu de santé ???

    Où se trouve notre capacité morale à réagir???

Educatrice et écrivain spécialisée dans l’environnement, le Dr Ilya Sandra Perlingiéri est l’auteur de
« The uterine crisis » que la revue Londonienne « The Ecologist » mentionne comme «  A lire absolument »       E.P.A : Agence pour la protection de l’environnement.




     




1 commentaire:

  1. Il faut porter plainte pour "crime contre l'humanité",devant le tribunal internationnal qui juge les criminels de guerre.

    RépondreSupprimer

Postez ici votre commentaire.
Nous publions tous les commentaires sauf ceux comportant des mots injurieux et les incompréhensibles.
Avis aux lecteurs: les commentaires ne reflètent pas nécessairement l'opinion et la ligne de conduite de l'ACSEIPICA.