Soul-M, Stop chemtrails, un rap qui déchire ... le voile


La terre est devenue un vaste camp de concentration, lève les yeux au ciel...
Il est un temps
où il faut savoir être sérieux
savoir se prendre en mains face aux fous qui jouent à Dieu
des milliards de personnes sont gazés en silence

Regarde le ciel de France
Le ciel est voilé par des traînées persistantes
le bleu devient blanc dans l'absolue indifférence
des milliers d'analyses ont décelé
des poisons en pagaille que tu finis par respirer
baryum, hydroxyde d'aluminium,
bactéries nocives afin d'affaiblir les hommes
cancer des poumons, maladies respiratoires
micro-particules que tu ne peux aperçevoir
qui agressent la terre, les sols deviennent acides
agressent tes poumons on appelle ça un biocide
la famine, demain menaçera nos enfants
regarde aujourd'hui les métaux lourds dans ton sang

les médias complices alimentent le silence
étouffent les débats et maintiennent dans l'ignorance
le peuple divisé égaré dans le cupide
à force d'être stupide ignore son propre génocide
les banquiers financent la destruction de la vie
aidés par les médias et le silence qui te remplit
Tu restes complice si après cette chanson
tu ne fais pas d'enquête et ne passe pas à l'action
action que moi j'épelle asceipica
c'est l'heure de se lever ou de mourir comme des rats
Gazés par la vermine sans patrie
ceux pour qui tu votes sont encore pire que les nazis
ils détruisent les hommes, détruisent la nature
détruisent la vérité et rendent le ciel obscur
voilà pourquoi j'appelle au réveil citoyen
parce que j'ai un fils et que je me soucie du tien

Quel monde de cinglés, chacun fait ses affaires
pendant qu'on lui déverse des tonnes de produits mortifères
on s'occupe de foot, de crise économique
pendant que sur nos têtes s'étale l'empoisonnement chimique
aucun autre sujet n'est plus important
que celui de faire cesser l'asphyxie de nos enfants
aucune insulte n'est assez forte pour exprimer
l'ampleur de cette colère contre ceux qui font ces traînées
pilotes d'evergreen, pilotes de l'otan
ingénieurs chimistes qui ont choisi le mauvais camp
celui du génocide pendant que se taisent les médias
se tait météo-france qui est complice...
une pluie de filaments, les morgellons surgissent
ce n'est pas une maladie mais une guerre bactériologique
que finance ton banquier à qui tu donnes ton salaire
comme si un poulet finançe l'abattoir qui l'enserre
stoppons les chemtrails par la justice ou le vote
contre leurs pilotes aucun autre antidote
Nous sommes bombardés, le peuple est désarmé
il faut te réveiller seul ton courage peut nous sauver

12 commentaires:

  1. 1à ans que je passe pour un idiot a regarder ces poisons s'étendre dans le ciel..... content de voir qu'enfin ça se répands dans les esprits.

    http://www.youtube.com/watch?v=p0hOYcJzQiE

    Continuez !

    RépondreSupprimer
  2. http://www.youtube.com/watch?v=p0hOYcJzQiE

    RépondreSupprimer
  3. Pareil pour moi. Je n'en parle même pas car je crains d'être prise pour une folle...

    RépondreSupprimer
  4. Connexion entre Chemtrails, géoingénierie, OGM, et HAARP
    Publié par la Communauté Chemtrail Nouvelles , Sélection Saturday,
    Source: indianinthemachine.wordpress.com réponses aux questions Dr.JG Janzen de Dieter Braun (Indian in the Machine) pour Skywatchers Saskatchewan
    1. Qu'est-ce que Haarp?
    HAARP est un autre "alpha-bet" terme géo-physique pour jouer, un jeu "Rainbow" électro-magnétique comme "prises" où le Nouvel Ordre Mondial / Illuminati / haute degreed franc-maçonnerie élite mondiale, lancer la balle dans notre ciel, puis avec l'antenne de radiofréquence bipolaire, matrice-ed "prises" attaché à la terre à une installation HAARP en Alaska et ils créent la magie du ciel en fonction du fait qu'ils sont des savants fous lucifériens.
    Les unités d'antennes HAARP ressemblent à un "jack" qui ressemble à un graphique 3-D avec "x", "y" et l'axe "z".
    Ces unités sont la matrice ed ensemble dans une parcelle 33 hectares en Alaska et ils fréquences radio de faisceau (VLF, 0.9-1 Hz) dans l'ionosphère, ce qui est au-dessus de la surface de notre terre (125 miles) et c'est la fin, bouclier l'origine a été placé là par Dieu, pour protéger la vie sur la terre d'endommager le rayonnement solaire.
    HAARP est un radiateur ionosphérique en ce que sa matrice d'antenne peut tirer sur les fréquences des ondes électro-magnétiques (EM) "Jack" à la vitesse de la lumière qui sont polarisés dans un cercle de sorte qu'ils comportent des charges allant vers l'est / ouest et nord / sud, d'où ils sont comme tumbling, rouler, courir EM, de minuscules «Jack» magnéto-sphères, qui cercle dans le sens horaire et / ou antihoraire ayant leur propre au nord et au sud des poteaux.
    Cette grève EMP-cum-matrice ionise l'ionosphère anormale et une surchauffe de la couche de plasma et presque instantanément perturbe complètement naturel, la sphère magnétique de la terre du pôle Nord au pôle Sud et au dos.
    Le HAARP bulle crée en cas de surchauffe cette couche ionosphère peut être utilisé pour attirer les jet-streams climat tsar, plus haut et dans sa boîte canyon.
    Cela peut créer des changements climatiques durant de nombreux mois.

    RépondreSupprimer
  5. Ils peuvent cingler la bulle ionosphère nouvellement créée avec les ondes ELF, la fréquence des cerveaux humains et de créer le contrôle mental de masse sur les populations ciblées.
    Ils peuvent aussi ping populations ciblées avec le champ électromagnétique empreintes digitales de toute maladie de la peste (que ce soit virale ou bactérienne) et cela peut créer la maladie sans l'organisme pathologique étant présent.
    2. Quels sont les chemtrails et comment chemtrails et HAARP travail ensemble?
    CIA projet Cloverleaf est le premier aérosol heavy metal chemtrails pulvérisation op.
    Sels de baryum chemtrails absorbent le rayonnement électromagnétique, les dioxydes d'aluminium reflètent cela.
    Chemtrail pulvérisation aurait commencé sur Na au début des années 1990, utilisant des avions commerciaux et militaires et d'être vendu comme un / une stratégie de gaz à effet de réchauffement global d'atténuation du ciel, qui était et est encore principalement entre les mains de l'armée américaine.
    Baryum, d'aluminium, de thorium et le sélénium ont été / sont encore transformés en particules submicroniques et ionisé avec une charge électrique spéciale, pour pulvérisation de chemtrails.
    Théoriquement, la fraude scientifique partielle vendu à gouv locaux et s'enquérir sheeple dans NA, était / est ce que le chemtrails lourd pulvérisation de métal permet de bloquer et / ou de refléter la lumière du soleil de pénétrer dans l'atmosphère de la terre, de sorte que les niveaux de rayonnement UV dangereux vont diminuer.
    Mais il semble chemtrails pulvérisation est effectivement utilisé avec HAARP pour créer modification du temps et / ou le changement climatique comme un outil militaire, de prendre le contrôle des populations ciblées.
    Micro-ondes, les systèmes EMF ELF, VLF et DME / sont transmises dans l'atmosphère, qui se traduit par l'ionosphère et de retour à l'atmosphère de la terre, pollué par des chemtrails qui contiennent divers suspension, des particules de produits chimiques et d'autres absorbeurs de fréquences électromagnétiques et / ou des réflecteurs qui sont utilisés pour pousser ou tirer les courants-jets de leur cours normal et donc cela va changer les conditions météorologiques.
    l'induction de la sécheresse se produit par chauffage de la stratosphère (deuxième couche principale de l'atmosphère de la terre) avec des micro-ondes, en plaçant les particules chimiques dans l'air dans l'espace aérien, et en modifiant ainsi les gradients d'humidité de ligne de base par l'intermédiaire d'un micro-ondes à partir de HAARP et dessiccation chimiquement avec le baryum, l'aluminium et des mélanges de potassium.
    La grave sécheresse dans le sud de la Russie avec les graves inondations au Pakistan à l'été de 2010 aurait probablement été créé par une installation de chauffage HAARP-like/scalar/ionospheric en Russie ou en Norvège qui a divisé le courant-jet sur une partie du monde et turbo- chargé au-dessus du Pakistan tout en détournant l'éloigner de la Russie méridionale.
    3. Est «géoingénierie» un autre mot pour chemtrails, de vendre ce concept au public?
    Le préfixe «géo» vient du grec «terre», de sorte que la géo-ingénierie pourrait largement signifier terre-engineering mais semble être un monde buzz aujourd'hui en termes de météorologie mondiale, que la science impliquée dans le changement climatique, comme une arme militaire.

    RépondreSupprimer
  6. En 1966, un géophysicien fait remarquer que la clé de la guerre géophysique est l'identification des instabilités environnementales auxquelles l'ajout d'une petite quantité d'énergie va libérer de grandes quantités d'énergie.
    Il semble HAARP est le programme de livraison de cette vision.
    4. En tant qu'agriculteur, pourquoi devrais-je être préoccupé par le ciel, la géoingénierie / chemtrails?
    Eh bien, dans certaines régions d'Amérique du Nord maintenant, où ils ont été fortement chemtrails pulvérisation pour au moins deux décennies, en particulier la côte est densément peuplée, le niveau de sélénium tombé du ciel par C130 avions ravitailleurs et en tournant dans les sols agricoles, est si élevé que les plantes ne poussent pas en elle.
    En Saskatchewan, au Canada, nous avons évidemment été sous Illuminati-commandé le changement climatique via HAARP (Alaska) et chemtrails pulvérisation toute l'année 2010.
    C'était vraiment évident ici au printemps et l'été de 2010, lorsque des parties de cette province ont reçu deux à trois fois le montant de la moyenne annuelle des précipitations historiquement enregistré pour SK, en trois mois.
    Cette gorgés d'eau des cultures et créé récolte anomalies de dommages et même mildiou qui je n'ai jamais vu dans mes années de jardinage en Saskatchewan au Canada.
    La sécheresse induite par HAARP à l'été 2010 en Russie, où la récolte de blé a échoué et cela signifie que les exportations mondiales de blé panifiable sont largement diminué, - est une raison évidente de préoccupation.
    Si le Nouvel Ordre Mondial est après la réduction de la population mondiale c'est la voie à suivre, changer le climat de sorte que la production alimentaire est largement perturbé.
    5. Comment est géo-ingénierie relatives aux semences OGM de Monsanto?
    Monsanto a dit aux agriculteurs qui ne peuvent pas cultiver des plantes dans les chemtrails pulvérisation induites, les sols riches en sélénium qu'ils sont désormais génie génétique (OGM) plantes qui prospèrent dans des sols riches en sélénium.
    Mais en tant que vétérinaire et éleveur mixte, je peux vous dire que, bien que des quantités infimes de sélénium sont nécessaires pour les animaux d'élevage herbivore à rester en bonne santé, un peu trop est hautement toxique.
    Certaines plantes indigènes sur les pâturages ont tendance à se concentrer et l'absorption du sélénium dans les parties de la plante, ce processus d'absorption du sélénium peut être accélérée en période de sécheresse.
    Comment Illuminati terme Monsanto peut assurer leurs nouvelles plantes OGM qui se délectent des sols riches en sélénium, ne sera pas l'absorption trop de sélénium et de tuer les animaux qui mangent ces plantes?
    5. Qu'est-ce que "orgonite" et comment peut-il être utilisé pour équilibrer les chemtrails?
    Moi, en tant que scientifique formé avec trois degrés de la science, n'ai aucune expérience avec orgonite ou ce qui est connu dans les milieux éclectiques comme une technique de buster nuage qui est censé réduire les méfaits de chemtrails dans le ciel.

    C'EST UNE PHOTO D'UNE UTILISATION Cloudbuster ORGONITE ET tuyaux de cuivre, cette technologie de base a été utilisé pendant plus de 60 ans par ceux qui sont dans le savoir
    6. Il se sent comme la nourriture et l'agriculture est mal gérée en Saskatchewan ... pourquoi tout le monde obtenir ce sentiment et que pouvons-nous faire à ce sujet?
    Oui, si la saison de croissance bizarre de 2010 et toutes les manifestations de ciel étranges n'ai pas les agriculteurs de la Saskatchewan et le sheople concerné, à l'évidence, persistant C130 pétrolier plan chemtrails pulvérisation doit.
    Pétition du gouv provincial et fédéral pour expliquer pourquoi les médias ne dit pas sheeple que l'argent de leurs contribuables sont utilisées pour la géo-ingénierie nos cieux, d'où notre climat, à l'aide chemtrails pulvérisation et HAARP électromagnétiques superpositions de terrain très dangereux.

    RépondreSupprimer
  7. J'ai bien aimé cet article.C'est très intéressant!!
    La terre est devenue un vaste camp de concentration, lève les yeux au ciel...
    Il est un temps
    où il faut savoir être sérieux
    savoir se prendre en mains face aux fous qui jouent à Dieu
    des milliards de personnes sont gazés en silence
    Regarde le ciel de France
    Le ciel est voilé par des traînées persistantes
    le bleu devient blanc dans l'absolue indifférence
    des milliers d'analyses ont décelé
    des poisons en pagaille que tu finis par respirer
    baryum, hydroxyde d'aluminium,......

    RépondreSupprimer
  8. j'aime beaucoup ces lignes :
    Quel monde de cinglés, chacun fait ses affaires
    pendant qu'on lui déverse des tonnes de produits mortifères
    on s'occupe de foot, de crise économique
    pendant que sur nos têtes s'étale l'empoisonnement chimique
    aucun autre sujet n'est plus important
    que celui de faire cesser l'asphyxie de nos enfants
    aucune insulte n'est assez forte pour exprimer
    l'ampleur de cette colère contre ceux qui font ces traînées
    pilotes d'evergreen, pilotes de l'otan
    ingénieurs chimistes qui ont choisi le mauvais camp
    celui du génocide pendant que se taisent les médias
    se tait météo-france qui est complice...

    RépondreSupprimer
  9. The more i read , the more i learn.The more i experience different situations .
    I really enjoy reading the above piece of writing.It makes me happy and entertained.
    Wish you good luck !!!

    RépondreSupprimer
  10. The above lines are really interesting and enjoyable.They are so adorable.The more i read , the more i become enthusiastic to read the more, and the more i read the more i learn.Then the more i write like the above piece of writing.I am so happy then to have the chance to read this post.What i want to say now is that i am thankful to you!!!

    RépondreSupprimer
  11. merci à vous tous les nouveaux !!! et ... !! .... lâchez-vous !! : 2005/06 et je suis toujours vivant !! :D :
    http://www.dailymotion.com/video/x6sfst_chemins-chimiques_news

    RépondreSupprimer
  12. C'est très intéressant, ce type en sait beaucoup. Il est informé. Que ça se répande sur les réseaux sociaux !

    RépondreSupprimer

Postez ici votre commentaire.
Nous publions tous les commentaires sauf ceux comportant des mots injurieux et les incompréhensibles.
Avis aux lecteurs: les commentaires ne reflètent pas nécessairement l'opinion et la ligne de conduite de l'ACSEIPICA.